Thunderbird merde sur certains comptes de news a-t-on une solution ?

Gilles
Il arrive au bout d'un moment que sur certains compte de news les
messages, les enfilades, ne fonctionnent plus ?

Par exemple depuis hier f.c.s.m.communication ne présente plus les
enfilades de non lus...

Si je demande tout, justement il n'affiche plus rien...

A-t-on une solution pour réinitialiser ça ?

Philippe Di Valentin

A-t-on une solution pour réinitialiser ça ?

Ctrl+clic sur le groupe de news incriminé,Propriétés... (en bas)/Rè gles
de conservation.
Il y a peut-être à cet endroit quelque chose mal configuré.

Gilles

A-t-on une solution pour réinitialiser ça ?

Ctrl+clic sur le groupe de news incriminé,Propriétés... (en bas)/Règles
de conservation.
Il y a peut-être à cet endroit quelque chose mal configuré.

J'étais dans ce coin là, je vois sur les autres comptes qu'il ne faut
supprimer aucun message, je vais configurer comme ça pour voir...

Merci en tous cas...