Thunderbird et les messages de OL (Mac)

Le
SAM
Salutatous,

J'ai déjà vu cafouiller mais jamais comme ça.

Un corres m'envoie des messages par son OL favori à savoir :
Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138

Dans mon Th 2 Mac je ne vois qu'un 'atachment' et page vierge.

L'atachment sauvegardé et visualisé dans Fx ou Textedit
me montre des trucs du genre :

alier à l'arrivée
Rampant sur 1 coté
Thermolaqué

alors qu'il est bien indiqué dans les en-têtes :

et aussi : Content-Type: multipart/alternative;

Ha! et il semblerait qu'il y ait des images en bmp
encodées soit-disant en base64 :-(

Que puis-je faire pour arriver à lire ces messages ?
(normalement et sans gymnastique par TdT interposé)

--
sm
SAM
SAM a écrit :
Salutatous,

J'ai déjà vu cafouiller mais jamais comme ça.

Un corres m'envoie des messages par son OL favori à savoir :
Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3138

Bon, finalement, le corres balance un tas d'images dans son mail (je
crois en fichier joint)
et OL décide d'envoyer les 21Mo en bouts de 1Mo, et j'ai l'impression :
peut importe où ça coupe.

J'ai tout jeté et demandé d'envoyer par la poste.
(peut-être saura t-il coller un timbre ?)

--
sm