Thunderbird Nautilus-Sendto :: Ubuntu 6.10

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Bonjour,

Contexte :

Ubuntu 6.10

Nautilus 2.14.3

Thunderbird version 1.5.0.10 (20070306)

Le Nautilus-Sendto compris dans la Ubuntu 6.10 ne propose pas
Thunderbird mais seulement Evolution (que je n'utilise pas)

Sur une Ubuntu 6.06 un paquet nautilus-sendto-thunderbird
ajouté au paquet nautilus-sendto offre le choix de Thunderbird,

Sur la 6.10 le paquet nautilus-sendto-thunderbird provoque un plantage
et lance le Rapport de bugs.

Qu : Savez-vous si un paquet nautilus-sendto-thunderbird pour 6.10
existe dans un coin du Grand Ternet ?

Merci Jacques

Steph. K
[...]

Je ne répond pas à ta question mais est-ce que tu as essayé de faire
"préférences" "applications préférées" puis tu choisis Thunderbird comme
logiciel de courrier par défaut. J'avais le même souci et ce l'a résolu.

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/

[...]

Oui, j'ai fait mais ça ne résoud le problème que sur Ubntu 6.06 LTS
avec nautilus-sendto-thunderbird mais pas avec 6.10.

Je m'oriente vers la compilation de nautilus-sendto-thunderbird
sur uen 6.10 en preant soin de déposer des libraires au bon endroit
car le rapport de bug que ça lance semble indiquer des «symboles non
résolus».

A suivre,

Jacques