Thunderbird Nautilus-Sendto :: Ubuntu 6.10

2 réponses
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Bonjour,

Contexte :

Ubuntu 6.10

Nautilus 2.14.3

Thunderbird version 1.5.0.10 (20070306)

Le Nautilus-Sendto compris dans la Ubuntu 6.10 ne propose pas
Thunderbird mais seulement Evolution (que je n'utilise pas)

Sur une Ubuntu 6.06 un paquet nautilus-sendto-thunderbird
ajouté au paquet nautilus-sendto offre le choix de Thunderbird,

Sur la 6.10 le paquet nautilus-sendto-thunderbird provoque un plantage
et lance le Rapport de bugs.

Qu : Savez-vous si un paquet nautilus-sendto-thunderbird pour 6.10
existe dans un coin du Grand Ternet ?

Merci Jacques

2 réponses

Steph. K
Bonjour,

Contexte :

Ubuntu 6.10

Nautilus 2.14.3

Thunderbird version 1.5.0.10 (20070306)

Le Nautilus-Sendto compris dans la Ubuntu 6.10 ne propose pas
Thunderbird mais seulement Evolution (que je n'utilise pas)

Sur une Ubuntu 6.06 un paquet nautilus-sendto-thunderbird
ajouté au paquet nautilus-sendto offre le choix de Thunderbird,

Sur la 6.10 le paquet nautilus-sendto-thunderbird provoque un plantage
et lance le Rapport de bugs.

Qu : Savez-vous si un paquet nautilus-sendto-thunderbird pour 6.10
existe dans un coin du Grand Ternet ?

Je ne répond pas à ta question mais est-ce que tu as essayé de faire
"préférences" "applications préférées" puis tu choisis Thunderbird comme
logiciel de courrier par défaut. J'avais le même souci et ce l'a résolu.

--
Steph. K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying

Le Nautilus-Sendto compris dans la Ubuntu 6.10 ne propose pas
Thunderbird mais seulement Evolution (que je n'utilise pas)

Je ne répond pas à ta question mais est-ce que tu as essayé de faire
"préférences" "applications préférées" puis tu choisis Thunderbird comme
logiciel de courrier par défaut. J'avais le même souci et ce l'a résolu.

Oui, j'ai fait mais ça ne résoud le problème que sur Ubntu 6.06 LTS
avec nautilus-sendto-thunderbird mais pas avec 6.10.

Je m'oriente vers la compilation de nautilus-sendto-thunderbird
sur uen 6.10 en preant soin de déposer des libraires au bon endroit
car le rapport de bug que ça lance semble indiquer des «symboles non
résolus».

A suivre,

Jacques