Thunderbird et Newsgroups

God Shave The Queen
Bonjour,

Encore moi, oui ... ;-)
Promis, après ça, je ne vous emm ... bête plus !

J'ai utilisé Thunderbird comme lecteur de news, juste au cas où
MesNews, que j'utilise en ce moment depuis qqs jours, ne fonctionnerait
pas.

Question simple probablement mais pas moyen de trouver où régler ça :
comment avoir SI POSSIBLE, un classement des posts PAR SUJET ?

Actuellement, je les ai classés par date et heure, ce dont je me fiche
éperdument ! Je voudrais des fils reconstruits, avec les réponses
décalées d'un cran vers la droite à chaque fois.

Merci par avance !

--
Cordialement,
God.

1 2 3
Olivier Miakinen
Le 24/11/2009 09:57, God Shave The Queen a écrit :

Encore moi, oui ... ;-)
Promis, après ça, je ne vous emm ... bête plus !

Mais moi je continuerai à t'emm... bêter pour le .invalid !

Question simple probablement mais pas moyen de trouver où régler ça :
comment avoir SI POSSIBLE, un classement des posts PAR SUJET ?

Je te réponds pour SeaMonkey, mais ça doit être pareil avec Thunderbird.

En cliquant sur le titre de colonne « Sujet » ce sera trié par sujet.
Mais à mon avis il vaut mieux trier par date, tout en regroupant les
articles d'un même fil (et donc généralement d'un même sujet) : cela se
fait en cliquant sur le petit bouton qui se trouve à gauche des titres
de colonnes.

Tu as aussi accès à tout ça dans le menu Affichage (sous-menus :
Trier par, Messages, Discussions).

=> Affichage > Trier par > Affichage par fil

--
Olivier Miakinen
Sergio
God Shave The Queen a écrit :

[...]

Affichage -> Trier par -> Là tu dois choisir par date/sujet/ expéditeurs etc. Mais dessous, il y a également un item "Discussions
groupées" / "Discussions non groupées".

--
Serge http://leserged.online.fr/
God Shave The Queen
Olivier Miakinen a écrit :
Le 24/11/2009 09:57, God Shave The Queen a écrit :

Encore moi, oui ... ;-)
Promis, après ça, je ne vous emm ... bête plus !

Mais moi je continuerai à t'emm... bêter pour le .invalid !

Et maintenant ?
(que vais-je faiiiiireeeee de tout ce teeeeeemps que sera ma viiiie
...)

OK, perfect ! Merci !

--
Cordialement,
God.
God Shave The Queen
Sergio a écrit :

[...]

Impeccable, merci !

--
Cordialement,
God.
Olivier Miakinen
Le 24/11/2009 16:29, God Shave The Queen a écrit :

Encore moi, oui ... ;-)
Promis, après ça, je ne vous emm ... bête plus !

Mais moi je continuerai à t'emm... bêter pour le .invalid !

Et maintenant ?

Pas exactement, c'est même presque pire. Tu as mis le .INVALID avant le
.com, alors qu'il faut que ce soient les tout derniers caractères.

Explication : le nom de domaine invalid.com existe, et tu es en train de
leur envoyer le spam que tu évites pour toi-même avec ton adresse
invalide (et que tu envoyais précédemment à gmail.com) ; au contraire,
le nom de domaine de premier niveau .invalid a été réservé spécialement
pour n'être jamais valide.

Donc :

(que vais-je faiiiiireeeee de tout ce teeeeeemps que sera ma viiiie
...)

:-D
God Shave The Queen
Olivier Miakinen a écrit :

[...]

Et voila. Pfffff ... que de trucs inutiles ! Comme si les robots
releveurs d'adresses ne savaient pas virer .INVALID pour choper une
adresse ... valide ! lol

--
Cordialement,
God.
Luc
God Shave The Queen a écrit...

Olivier Miakinen a écrit :

[...]

Ce n'est pas inutile.

Comme si les robots
releveurs d'adresses ne savaient pas virer .INVALID pour choper une
adresse ... valide ! lol

Eh bien non, tu affirmes sans savoir, les robots ne se prennent pas la tête
à faire dans la finesse, il privilégie la force brut, les spammeurs sont des
escrocs, pas des esthètes, seul l'appât du gain et le moindre effort les
motivent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier Miakinen
Le 24/11/2009 18:26, God Shave The Queen a écrit :

Donc :

Et voila.

Merci, c'est parfait.

Pfffff ... que de trucs inutiles ! Comme si les robots
releveurs d'adresses ne savaient pas virer .INVALID pour choper une
adresse ... valide ! lol

Euh... si l'adresse avait été valide je ne t'aurais jamais recommandé
d'y rajouter .INVALID, hein ! ;-)

--
Olivier Miakinen
God Shave The Queen
Olivier Miakinen a écrit :

[...]

La mienne !
Mais je ne suis pas seul à lire ... ;-)

Ceci dit, mon pseudo n'est pas mon nom non plus, si tu veux une
confidence ... lol

--
Cordialement,
God.
God Shave The Queen
Luc a écrit :

Comme si les robots
releveurs d'adresses ne savaient pas virer .INVALID pour choper une
adresse ... valide ! lol

Eh bien non, tu affirmes sans savoir,

Ah ben merde, alors ... T'es sûr ?

les robots ne se prennent pas la tête à
faire dans la finesse, il privilégie la force brut,

Il y a plein d'articles sur le web qui disent le contraire, donc, dans
le doute et comme je m'en tape dans la mesure où rien de mon identité
ne passe ni aucun moyen de me joindre, même pas mon IP ...

les spammeurs sont des
escrocs, pas des esthètes, seul l'appât du gain et le moindre effort les
motivent.

C'est pas faux, là, par contre ! lol

--
Cordialement,