thunderbird nombre de comptes

François Patte
Bonjour,

Combien de boîte aux lettres peut-on ouvrir avec TB?

D'après le site TB, pas de limite.... J'ai 4 comptes ouverts, j'essaie
d'en ouvrir un 5ème; TB veut bien mais ne le montre pas dans les comptes
"actifs", uniquement quand je regarde les comptes ouverts (préférence
des comptes)....

Comment faire, dans ce cas, pour relever son courrier sur un compte qui
n'apparaît pas ailleurs que dans les préférences.... et pour le lire?

Merci.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

marc
[...]

Je ne connais pas la limite mais personnellement j'en ai 7 qui sont
visibles et actifs en même temps.

Frederic Bezies

Bonjour,

Combien de boîte aux lettres peut-on ouvrir avec TB?

J'en suis actuellement à 6...

[...]

Gnnn ?

Mes 6 comptes sont tous listés dans les options des comptes.

Comment faire, dans ce cas, pour relever son courrier sur un compte qui
n'apparaît pas ailleurs que dans les préférences.... et pour le lire?

Merci.

Euh... La, doit y avoir un bug quelque part, non ?!

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Erwan David
François Patte écrivait :

[...]

Qu'appelle-tu "ouvrir" ? Moi je n'ai qu''1 boite ouverte à chaque
instant.

Pour le nombre de compte je ne sais pas (attention un compte ça peut
faire plein de boire) je n'ai que 3 comptes au maximum (mais ça fait
plus de 60 boites).

--
Erwan

François Patte
François Patte écrivait :

[...]

Pae défaut TB propose de relever les boîtes d'un compte "pop" dans les
dossiers locaux... si on ne décoche pas cette option, le compte
n'apparaît pas dans la colonne de gauche (config de présentation par
défaut)....

voilà, voilà, voilà.

merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

jp willm
[...]

Exact. Avant (avec mozilla), il me semble que l'on n'avait pas cette
possibilité et on s'y perdait un peu entre dossiers locaux et dossiers
utilisateurs.