thunderbird et orthographe

Le
claude
Bonjour

Ou voit on quel dictionnaire est utilise ? ( j'ai charge le dic francais)
Chez moi, tout ce qui concerne l'orthographe est grise !!!
merci
Sergio
Le #281344
claude avait soumis l'idée :
Bonjour

Ou voit on quel dictionnaire est utilise ? ( j'ai charge le dic francais...)
Chez moi, tout ce qui concerne l'orthographe est grise !!!
merci

Menu Outils-> Options onglet "Rédaction", onglet "Orthographe".

--
Serge http://leserged.online.fr/

claude
Le #281311