Thunderbird ou Hs...

jmarco
Bonjour a tous,
depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de courriers depuis
thunderbird, il me renvoie ce mesage:

"La taille du message que vous essayez d'envoyer dépasse une taille
limlite temporaire du serveur.
Le message n'a pas été envoyé, essayez de reduire sa taille et de réessayer.
Le serveur a répondu: insufficient system storage"

je suis chez free, en allant directement sur leur site a la rubrique
webmail ca fonctionne... mais pas en local... c'est un simple message
texte..
y -t'il une erreur de ma part? ou de la leur (je vais essayer de leur
poser cette question)

(debian etch)

merci,
Jmarc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jmarco
Re...

jmarco a écrit :
[...]

desole du bruit,
mais tout refonctionne....
tres curieux...

Jmarc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
jmarco a écrit :
Re...

jmarco a écrit :
[...]

vas plutot sur les newsgroup proxad pour ce genre de problème. Tu verras
que par exemple en ce moment dans le newsgroup concernant la messagerie
il y a po mal de problème avec le smtp de chez free...

Ciao

Jmarc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

jmarco
Bonjour giggz,

giggz a écrit :

[...]

merci, exact,
il y a de l'eau dans le gaz..on dirait:

proxad.free.services.messagerie

Jmarc
http://www.le-clapotis.net

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
On Monday 21 April 2008 12:21:49 jmarco wrote:
Bonjour a tous,
depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de courriers depuis
thunderbird, il me renvoie ce mesage:

Idem ce matin, certainement un problème free.
Thierry