Thunderbird ou Hs...

4 réponses
jmarco
Bonjour a tous,
depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de courriers depuis
thunderbird, il me renvoie ce mesage:

"La taille du message que vous essayez d'envoyer dépasse une taille
limlite temporaire du serveur.
Le message n'a pas été envoyé, essayez de reduire sa taille et de réessayer.
Le serveur a répondu: insufficient system storage"

je suis chez free, en allant directement sur leur site a la rubrique
webmail ca fonctionne... mais pas en local... c'est un simple message
texte..
y -t'il une erreur de ma part? ou de la leur (je vais essayer de leur
poser cette question)

(debian etch)

merci,
Jmarc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

jmarco
Re...

jmarco a écrit :
Bonjour a tous,
depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de courriers depuis
thunderbird, il me renvoie ce mesage:

"La taille du message que vous essayez d'envoyer dépasse une taille
limlite temporaire du serveur.
Le message n'a pas été envoyé, essayez de reduire sa taille et de
réessayer.
Le serveur a répondu: insufficient system storage"

je suis chez free, en allant directement sur leur site a la rubrique
webmail ca fonctionne... mais pas en local... c'est un simple message
texte..
y -t'il une erreur de ma part? ou de la leur (je vais essayer de leur
poser cette question)

(debian etch)

merci,
Jmarc

desole du bruit,
mais tout refonctionne....
tres curieux...

Jmarc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
giggz
jmarco a écrit :
Re...

jmarco a écrit :
Bonjour a tous,
depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de courriers depuis
thunderbird, il me renvoie ce mesage:

"La taille du message que vous essayez d'envoyer dépasse une taille
limlite temporaire du serveur.
Le message n'a pas été envoyé, essayez de reduire sa taille et de
réessayer.
Le serveur a répondu: insufficient system storage"

je suis chez free, en allant directement sur leur site a la rubrique
webmail ca fonctionne... mais pas en local... c'est un simple message
texte..
y -t'il une erreur de ma part? ou de la leur (je vais essayer de leur
poser cette question)

(debian etch)

merci,
Jmarc

desole du bruit,
mais tout refonctionne....
tres curieux...

vas plutot sur les newsgroup proxad pour ce genre de problème. Tu verras
que par exemple en ce moment dans le newsgroup concernant la messagerie
il y a po mal de problème avec le smtp de chez free...

Ciao

Jmarc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jmarco
Bonjour giggz,

giggz a écrit :

vas plutot sur les newsgroup proxad pour ce genre de problème. Tu verras
que par exemple en ce moment dans le newsgroup concernant la messagerie
il y a po mal de problème avec le smtp de chez free...

Ciao

merci, exact,
il y a de l'eau dans le gaz..on dirait:

proxad.free.services.messagerie

Jmarc
http://www.le-clapotis.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry Chatelet
On Monday 21 April 2008 12:21:49 jmarco wrote:
Bonjour a tous,
depuis ce matin je n'arrive pas a envoyer de courriers depuis
thunderbird, il me renvoie ce mesage:

Idem ce matin, certainement un problème free.
Thierry