Thunderbird : paramètrage Lu/Non-lu

Guillaume Criloux
Bonjour,

J'ai essayé Thunderbird pour la première fois ce week-end (la 0.3 en
l'occurence), et quelque chose m'agace véritablement : dès que le
message est dans la preview pane, il est marqué "lu".
Hors, j'ai pour haibitude de passer rapidement en preview mon
courrier, d'effacer le spam, de lire les messages cours et de garder
pour plus tard les messages plus consistants ou auxquels je veux
répondre. Piour m'en rappeler, je les laisse en "Non-lu'...

Pour faire bref : y a-t-il un moyen de contrôler cette action soit par
un temp de latence avant le passage en "Lu", soit en interdisant le
passage automatique d'un mode à l'autre ?

Merci de vos réponses,

Guillaume

PS : j'aurais bien aimé vérifier si il n'y avait pas qqch sur la
(fameuse) fas de Pascal Chevrel, mais il semble que free ait des
soucis ce matin...

Will
Le 20/10/2003 11:10 (à peu de choses près), Guillaume Criloux a
intelligemment dit...

Pour faire bref : y a-t-il un moyen de contrôler cette action soit pa r
un temp de latence avant le passage en "Lu", soit en interdisant le
passage automatique d'un mode à l'autre ?

je crois pas... mais tu peux toujours appuyer sur M pour marquer un
message comme non-lu/lu. désolé, j'en sais pas plus :)

--
Will