[Thunderbird] Pièce jointes en IMAP vides

1 réponse
Elisabeth Deco
Bonjour,

Un souci sous Thunderbird 2.0.0.16 :
J'ai paramétré un compte mail en IMAP. Quand je veux enregistrer les
pièces jointes dans un dossier, il ne crée qu'un fichier vide, à 0 octets.

Est-ce un bug ou une mauvaise installation du logiciel ??

Merci

Stéphane Santon

1 réponse

Stéphane Santon
Bonjour,

Elisabeth Deco a écrit :
Un souci sous Thunderbird 2.0.0.16 :
J'ai paramétré un compte mail en IMAP. Quand je veux enregistrer les pièces
jointes dans un dossier, il ne crée qu'un fichier vide, à 0 octets.
Est-ce un bug ou une mauvaise installation du logiciel ??

Bon, ça marche sur une autre machine.
Est-ce ce ne serait pas Norton Antivirus qui ne saurait pas gérer le
courrier IMAP de Thunderbird correctement ?

Merci