Thunderbird plus de ligne de rappel dans la réponse

Sam Przyswa
Bonjour,

Depuis sans doute la dernière mise à jour de Thunderbird la ligne "Le
24/01/2011 15:00, Via Internet a écrit :" n'est plus insérée dans la
réponse, plus on améloire et plus j'ai de problème avec ce logiciel.

Comment corriger ce bug, surtout ne me dites pas que c'est une nouvelle
fonction comme chez Microsoft.

Merci de vos réponses.

PS. Déjà que je n'utilise plus Firefox car il me bouffe toute la mémoire
et ralenti toute la machine, je vais finir par passer à Evolution.

Sam.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Jacques Doti
Salut,

On Wed, 26 Jan 2011 13:48:46 +0100, Sam Przyswa wrote:
[...]

Tu devrais regarder dans l'éditeur de configuration
(Préférence->Avancé->Général->Editeur de configuration) quelle est la
valeur du paramètre mailnews.reply_header_type. Pour avoir ce que tu veux,
il doit il y avoir 2.
Tu peux aussi vérifier mailnews_reply_header_authorwrote (%s a écrit) et
mailnews_reply_header_ondate (Le %s).

Ceci dit, j'ai fait toutes les mises à jour proposées pour icedove
(puisque thunderbird n'est pas présent dans Debian !) et je n'ai jamais eu
ce type de soucis.

Merci de vos réponses.

Pas de quoi

PS. Déjà que je n'utilise plus Firefox car il me bouffe toute la mémoire

et ralenti toute la machine, je vais finir par passer à Evolution.

Mais je ne peux que t'encourager à tester d'autres logiciels pour prendre
celui qui te convient le plus

Sam.

A+
jean-Jacques