thunderbird portable, mot de passe serveur ?

3 réponses
jipeache
bonjour,
je teste thunderbird portable sur une cl=E9 usb et en configurant le
compte (pop, smtp) je ne vois pas de demande de mot de passe pour
l'acc=E8s, donccela ne fonctionne pas. je cherche en vain, j'ai rien
vu ? pas r=E9veill=E9 ? une astuce ? merci

3 réponses

plijadur
bonjour,
je teste thunderbird portable sur une clé usb et en configurant le
compte (pop, smtp) je ne vois pas de demande de mot de passe pour
l'accès, donccela ne fonctionne pas. je cherche en vain, j'ai rien
vu ? pas réveillé ? une astuce ? merci

Vous vous êtes basé sur quelles indications pour installer la version

mobile de Thunderbird ?

Votre système d'exploitation actif lors du problème ?

Mot de passe accès réseau ou seulement d'accès au compte de messagerie ?

jipaih
je teste thunderbird portable sur une clé usb et en configurant le
compte (pop, smtp) je ne vois pas de demande de mot de passe pour
l'accès, donccela ne fonctionne pas. je cherche en vain, j'ai rien
vu ? pas réveillé ? une astuce ? merci

Vous vous êtes basé sur quelles indications pour installer la version

mobile de Thunderbird ?

Pas d'indications particulières ?

Version simplement copiée sur la cle et lancee depuis la cle.
La procédure n'est pas bonne ?

Votre système d'exploitation actif lors du problème ?
Win 2000

Mot de passe accès réseau ou seulement d'accès au compte de messagerie ?
Pas de mot de passe demandé pour l'accès au compte messagerie.

Merci

plijadur
je teste thunderbird portable sur une clé usb et en configurant le

Je m'apprête aussi à tester:
vous vous êtes bien fourni ici:
http://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable ?

compte (pop, smtp) je ne vois pas de demande de mot de passe pour
l'accès, donccela ne fonctionne pas.

le mot de passe est-il forcément demandé ? Il est peut-être déjà stocké.

je cherche en vain, j'ai rien
vu ? pas réveillé ? une astuce ? merci

Vous vous êtes basé sur quelles indications pour installer la version

mobile de Thunderbird ?

Pas d'indications particulières ?

Version simplement copiée sur la cle et lancee depuis la cle.
La procédure n'est pas bonne ?

Vous voulez dire installé sur la clé?
N'y aurait-t-il pas un autre thunderbird installé antérieurement sur le
disque dur et encore présent?

Votre système d'exploitation actif lors du problème ?
Win 2000

Mot de passe accès réseau ou seulement d'accès au compte de messagerie ?
Pas de mot de passe demandé pour l'accès au compte messagerie.

Merci