[THUNDERBIRD] probleme ouverture p^j

Jean34
salut
j'utilise TB depuis quelques jours, et je rencontre un probleme zarbi

Mon pc est sous Vista Integrale. J'ouvre par défaut mes images jpg avec
ACDSee 10.

si on passe par l'explorateur windows, pas de probleme, un clic sur un
fichier jpg lance acdsee.

si je reçois un jpg en pièce jointe dans TB ça plante : je peux visionner la
photo dans le fenetre de TB, mais si je double clique pour l'ouvrir en
externe, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: ACDSee10.exe
Version de l'application: 10.0.219.0
Horodatage de l'application: 46d5f1b9
Nom du module par défaut: ACDInTouch60.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l'exception: c0000135
Décalage de l'exception: 00008fc7
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9d13
Information supplémentaire n° 2: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8
Information supplémentaire n° 3: 9d13
Information supplémentaire n° 4: 1abee00edb3fc1158f9ad6f44f0f6be8

Voyez vous comment solutionner ça ?

merci d'avance

ps : tous les autres types de fichiers (documents office, vidéos, pps)
s'ouvrent en externe sans souci, par un simple double clic... Seules les
images dont acdsee est le lecteur par defaut font planter le bouzin...

Yamo'
Salut,
Le Tue, 25 Mar 2008 09:19:43 +0100, Jean34 a écrit ce message (
):

Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application:
ACDSee10.exe

Je serais toi, j'enverrais une description du problème à acdsee avec la
trace à :
http://fr.acdsee.com/support/index

Stéphane
--
fufe veut dire fr.usenet.forums.evolution.
Franck, c'est Fr.annonces.convocations.kabal

denewton.modifie
Bonjour,
en attendant, enregistrer les photos sur le DD et utiliser Acdsee en
dehors de TB.
Bertrand

[...]

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
salut
j'utilise TB depuis quelques jours, et je rencontre un probleme zarbi

merci à tous deux pour vos réponses.
J'ai solutionné tout bêtement : dans les options d'ouverture des pj de
Thunderbird, c'était paramétré sur acdsee pour les images.
J'ai changé le programme par défaut, en choisissant "processus hôte
windows"... Les images s'ouvrent maintenant sans probleme sur un simple
double clic.... avec acdsee ;))