[Thunderbird] Problèmes d'images...

3 réponses
Moho
Bonjour,

je suis un nouveau venu sur ThunderBird, mais j ai un problème.
Les mails HTML que je reçois présentent juste une croix en lieu
et place d une image...
J ai pourtant bien vérifié dans les options et je n ai pas vue d option
gérant cela?!

Merci pour votre aide...

3 réponses

LoLo
J ai pourtant bien vérifié dans les options et je n ai pas vue d option
gérant cela?!

Dans affichage, il faut cocher afficher les pièces dans les messages.
A noter que cela est déconseillé pour des raisons de sécurité

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Pascal Chevrel

LoLo a joyeusement tapoté (news:40f25fd1$0$308$
internet.fr) dans fr.comp.mail:

A noter que cela est déconseillé pour des raisons de sécurité

vous pouvez développer ?
merci

Les images étant sur un serveur distant, ça peut être un moyen de savoir
si tu as consulté le message (pratique de spammeurs pour valider ton
courriel par exemple).

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Foros Mozilla en español : http://www.chevrel.org/es/foros/

Moho
LoLo wrote:
J ai pourtant bien vérifié dans les options et je n ai pas vue d
option gérant cela?!

Dans affichage, il faut cocher afficher les pièces dans les messages.
A noter que cela est déconseillé pour des raisons de sécurité

Merci beaucoup, je vais tester ça ce soir ;)

Encore merci!