thunderbird reception mail +plain

6 réponses
yoyo
Bonjour,

comment fait ton pour configurer l'option plain au niveau de la réception
des mails.

6 réponses

kael
On 06.04.2008 15:42, wrote:
comment fait ton pour configurer l'option plain au niveau de la réception
des mails.

View -> Message Body As -> Plain Text.

--
kael

yoyo
kael wrote:

On 06.04.2008 15:42, wrote:
comment fait ton pour configurer l'option plain au niveau de la réception
des mails.

View -> Message Body As -> Plain Text.

ha bon tu es sur car à la reception il me dit plain is disable

kael
On 07.04.2008 21:50, wrote:
kael wrote:
On 06.04.2008 15:42, wrote:
comment fait ton pour configurer l'option plain au niveau de la réception
des mails.
View -> Message Body As -> Plain Text.

ha bon tu es sur car à la reception il me dit plain is disable

<http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_FAQs_:_Using_Plain_Text#Displaying_messages>

--
kael

Yamo'
Salut,

Le Sun, 06 Apr 2008 16:55:52 +0200, kael a écrit ce message (
):

On 06.04.2008 15:42, wrote:
comment fait ton pour configurer l'option plain au niveau de la
réception des mails.

View -> Message Body As -> Plain Text.

Est ce qu'il y a une extension qui permettrais de n'afficher que le texte
pour certains expéditeurs (par exemple ceux qui envoient avec lotus
notes) ou alors un règle spéciale dans adblockplus?

Stéphane
--
Internet, ça rend con et ça abime les yeux.
Feriez mieux de regarder la télé.
-+- DM in: Guide du Cabaliste Usenet - Quelques évidences -+-

Yamo'
Salut,
Le Wed, 09 Apr 2008 09:17:18 +0200, kael a écrit ce message (
):

Et pour AdBlockPlus, pas sûr que ça s'utilise avec Thunderbird.

Ça fonctionne très bien avec thunderbird et seamonkey mais pas pour faire
ce que je recherche.

Merci, je vais regarder les extensions/sites que vous me proposez.

Stéphane
--
Entendu sur France Inter :
Journaliste : Vous préférez cliquer sur le mulot ou sur la souris ?
Jospin : Les deux, je cohabite !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien cohabiter avec son mulot -+-

Stéphane Grégoire
Salut,
Le Wed, 09 Apr 2008 09:17:18 +0200, kael a écrit ce message (
):

Et pour AdBlockPlus, pas sûr que ça s'utilise avec Thunderbird.

Ça fonctionne très bien avec thunderbird et seamonkey mais pas pour faire
ce que je recherche.

Merci, mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec Seamonkey et je ne suis
pas un fan de Thunderbird.

J'essaierai de modifier les xpi...

Stéphane

--
Entendu sur France Inter :
Journaliste : Vous préférez cliquer sur le mulot ou sur la souris ?
Jospin : Les deux, je cohabite !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien cohabiter avec son mulot -+-