[THUNDERBIRD] Ne relève mes mails automatiquement

MBB
Bonjour,

Tout est dans le titre...
TB 3.1.9 avec 5 comptes e-mail
Pour chaque compte, dans les paramètres serveur, sont cochés "Vérifier
le courrier au lancement" et "Télecharger automatiquement les nouveaux
messages"
Cela depuis que j'ai changé d'hébergeur pour mon site et mes boîtes mail
et je ne comprends pas le rapport avec ce fait.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.5

Patrick Stadelmann
In article <4d9efa6b$0$5424$,
MBB wrote:

Pour chaque compte, dans les paramètres serveur, sont cochés "Vérifier
le courrier au lancement" et "Télecharger automatiquement les nouveaux
messages"

Vérifier la valeur du paramètre définissant l'intervalle de temps entre
les relèves.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
MBB
Le 08/04/11 15:53, Patrick Stadelmann a écrit :
Vérifier la valeur du paramètre définissant l'intervalle de temps entre
les relèves.

Où je peux voir ça ?
Je lance TB une seule fois le matin et il reste chargé tte la journée.
J'ai seulement changé les paramètres des comptes pour relever les mails
chez mon nouvel hébergeur

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.5
Anne G
Le 08/04/11 11:37, MBB a écrit :
[...]

Entre les deux autres paramètres : «vérifier les nouveaux messages
toutes les XX minutes ».
Le Moustique
Le 08/04/11 20:14, Anne G a écrit :
Entre les deux autres paramètres : «vérifier les nouveaux message s
toutes les XX minutes ».

Vérifier aussi que le serveur pop (ou imap) correspond bien au nouveau
fournisseur, et pas à l'ancien... ;-)

--
/)
-:oo=
MBB
Le 08/04/11 20:14, Anne G a écrit :
Entre les deux autres paramètres : «vérifier les nouveaux messages
toutes les XX minutes ».

Cela n'est pas coché

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.5
MBB
Le 08/04/11 21:28, Le Moustique a écrit :
Vérifier aussi que le serveur pop (ou imap) correspond bien au nouveau
fournisseur, et pas à l'ancien... ;-)

Oui, les paramètres pour le nouveau hébergeur ont été changé

--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.6.5
Patrick Stadelmann
In article <4d9f84d3$0$7720$,
MBB wrote:

Le 08/04/11 20:14, Anne G a écrit :
> Entre les deux autres paramètres : «vérifier les nouveaux messages
> toutes les XX minutes ».

Cela n'est pas coché

Dans ce cas, TB ne va relever les messages...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mizushima
Le vendredi 08 Avril 2011 à 14:07 par MBB :
[...]
J'ai le même problème depuis une mise à jour vers 68.8.0 (64 bits), je n'ai rien changé, tous mes comptes sont comme avant [Vérifier le courrier au lancement], il le faisait, mais ne le fait plus, ce paramètre seul doit suffire pour faire ce qu'il dit, je ne vois pas pourquoi le paramètre [Vérifier les nouveaux messages toutes les] changerait quelque chose puisque c'est pour des relèves régulières après la première relève au lancement, de surcroît tout mes comptes ont ce paramètre activé.
Merci de vos idées.