Thunderbird revenir de 2.0.0.6 à 2.0.0.5

André Acetoi
Bonjour,

Je suis passé de la version de Thunderbird 2.0.0.5 à la 2.0.0.6.
Mais cela ne me convient absolument pas, comment revenir à la version
précédente ?

Merci.

dominique
Bonjour,

Je suis passé de la version de Thunderbird 2.0.0.5 à la 2.0.0.6.
Mais cela ne me convient absolument pas, comment revenir à la version
précédente ?

J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi une MAJ mineure de
Thunderbird (ou Firefox d'ailleurs) peut poser des problèmes.
Une extension qui ne suit pas, peut-être ?
Enfin, pour répondre à la question, Google est ton ami !
Avec ces mots clef :
thunderbird 2.0.0.5
j'obtiens ça :
http://www.google.fr/search?q=thunderbird+2.0.0.5+&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz3GGGL_fr___FR230
et, en seconde proposition, j'ai ça :
http://www.pcinpact.com/actu/news/37750-mozilla-thunderbird-2005-securite.htm
qui me pousse directement là :
http://www.mozilla.com/en-US/products/download.html?product=thunderbird-2.0.0.5&os=linux&lang=fr
et le chargement de la version attendue démarre. Enfin, version attendue
pour Linux car *tout* le monde connaît ton OS... et comme Linux est le
seul vrai OS...
Non, pas la tête. On est vendredi, on a droit au troll :-)
Vraiment, Google est ton ami.
Encore faut-il prendre la peine de s'en servir.
Bonne fin de journée,
Dominique

André Acetoi
J'ai toujours un peu de mal à comprendre
Désolé :-(

pourquoi une MAJ mineure de
Thunderbird (ou Firefox d'ailleurs) peut poser des problèmes.
Une extension qui ne suit pas, peut-être ?
Exact! Ce qui est mineur pour les uns peut être majeur pour les autres!

Enfin, pour répondre à la question, Google est ton ami !
Il n'y a même pas besoin de google, il y a plus simple sur le site de

moz où tu as toutes les versions en toutes les langues pour tous les OS :
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/2.0.0.5/
Mais, je n'avais pas précisé que je l'avais fait !
Mais, cela ne revient pas à la version précédente, cela m'installe la
2.0.0.5, en tenant compte des changements opérés par la 2.0.0.06...

et le chargement de la version attendue démarre. Enfin, version attendue
pour Linux car *tout* le monde connaît ton OS... et comme Linux est le
seul vrai OS...
J'ignorais que cela pouvait avoir son importance. Re-désolé !

Bonne fin de journée,
Bonne journée à toi aussi.

Dominique
André.