ThunderBird - signatures-

Reef
Bonjour,
Existe-t'il la possibilité d'avoir plusieurs signatures pour un même
compte sous TH comme OE ?
A+
R/

Frederic Bezies

Bonjour,
Existe-t'il la possibilité d'avoir plusieurs signatures pour un même
compte sous TH comme OE ?
Merci

En utilisant les multiples identités pour un compte ? Dans les options
d'un compte, il y a un bouton "gérer les identités".

Cela colle à ce que tu cherches ?!

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Reef

[...]

Justement, je ne comprends pas bien à quoi sert ce truc... Si on peut

m'expliquer !

--
A+
R/

Frederic Bezies

[...]

Tu peux avoir plusieurs identités (du style fred, fredo, freddy,
exemple, hein !) sur un compte frederic :)

Enfin, expérimentes, tu comprendras plus aisément !

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Reef

[...]

C'a y est, j'ai pigé ! Un peu long à la détente mais on y arrive quand

même ! En fait ce sont les alias tout simplement. Cela évite d'ouvrir un
dossier pour chacun.
Merci !

--
A+