[Thunderbird] Sortie de la version 0.9

Frederic Bezies
Bonjour.

En anglais pour le moment.

Parmis les nouveautés :

- Les "saved search folders", sorte de dossiers virtuels (jamais utilisé
chez moi, mais surement très pratique)

- Triage par groupe, en fonction de la date, de l'expéditeur, etc...

Et bien d'autre choses encore :)

http://www.mozilla.org/products/thunderbird/releases/

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Alain Chappuis
[...]

Release pour la 0.8!!! aucune annonce pour la 0.9?

AC
--
Alain Chappuis (Remove: pouriel to answer me in my address!)
Université de Genève /Faculté de Médecine/Service Informatique

Laurent
Release pour la 0.8!!! aucune annonce pour la 0.9?

http://www.mozilla.org/

C'est encore plus simple pour voir qu'elle est annoncée.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Frederic Bezies

[...]

Niet ! Vide ton cache et recharge la page :

"Release Notes - Thunderbird 0.9"

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Frederic Bezies

Release pour la 0.8!!! aucune annonce pour la 0.9?

http://www.mozilla.org/

C'est encore plus simple pour voir qu'elle est annoncée.

Amicalement
Laurent

En effet :)

Mais pointer directement sur la page des notes de publications, c'est
plus instructif...

Ah le problème lié au non-vidage du cache :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Alain Chappuis

[...]

Fait plusieurs fois! et toujours la même page?
Et ce matin, impossible d'avoir une connection chez mozilla?
Je me demande si ce n'est pas une farce du cache engine de
notre réseau...

"Release Notes - Thunderbird 0.9"

Merci pour l'info et bonne journée.

AC