Thunderbird sous Linux

Moulin
Bonjour

Quelqu'un utilise t-il Thunderbird 2 avec Linux Mandriva ???

J'ai un soucis d'association pour la lecture des pièces jointes.
Pour les vidéo et pps, pas de problème j'ai la bonne association,
mais pour les photos j'ai Gimp (logiciel de retouche photo)
En ce qui me concerne je souhaiterais avoir KuickShow comme visionneuse.
Sauf que je n'arrive pas à réaliser cette association, dans la liste
déroulante j'ai pas ce qu'il faut.....
comment peut-on réaliser cela !!!

Merci de votre aide....

ptite_faro
[...]

Bonjour,

Pour associer le programme à ouvrir, si tu ne le vois pas dans la liste
il te faut aller le chercher, en général dans /usr/bin/ .
Tu peux faire une recherche avec la commande whereis pour vérifier la
place de ton KuickShow. Et pense à cocher mémoriser l'association pour
ne pas avoir à refaire la manip à chaque fois.

jp willm
Hello,

[...]

En plus du conseil pertinent de ptite_faro tu peux également installer
le plugin "media player connectivity" qui permet d'associer facilement à
firefox les applications multimedia.

http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity

--
jp willm

Moulin
,

[...]

O K merci
super ça marche,
cet exactement la réponse que j'attendais,
merci encore de ton aide.....