Thunderbird suppression message

Le
Kristen
Bonjour
avec Thunderbird paramétré pour laisser les mail sur le serveur, est ce
qu'il existe une extension pour supprimer les mail que l'on veut
directement sur le serveur?
Pour me répondre en privé, c'est ici:

http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13
Yamo'
Le #6611741
Salut,
Le Tue, 13 May 2008 22:35:49 +0200, Kristen a écrit ce message (

qu'il existe une extension pour supprimer les mail que l'on veut
directement sur le serveur?

Un simple filtre fais ça (en tout cas sur seamonkey).

Et on peut filtrer sur n'importe quel header et même en détectant un
expression dans le corps du message mais là le résultat est souvent
différent de ce qu'on veut!

Stéphane
--
Je vote [OUI] a la création de fr.rec.chasse.newbies
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son newbie -+-

Big Ben
Le #6624131
Le mardi 13 mai 2008 à 22:35, Kristen a écrit:

Bonjour
avec Thunderbird paramétré pour laisser les mail sur le serveur, est ce
qu'il existe une extension pour supprimer les mail que l'on veut
directement sur le serveur?
Merci

Tu peux configurer Thunderbird pour que, quand tu supprimes un message en
local, il le supprime du serveur aussi.

--
Cordialement,
Ben.

Kristen
Le #6624701
[...]

Oui mais le problème est que Thunderbird va me supprimer sur le serveur

POP tous les messages que je supprimerai en local. Hors je serais
intéressé de pouvoir supprimer que certains messages du serveur POP tout
en pouvant supprimer tout ce que je veux en local.