Thunderbird supprimer signature avg, dans mes mails

Le
claude bb
bonjour

quand j'envoie un mail, avec Thunderbird mes correspondants reçoivent,
une signature avg, comme quoi ce mail a été vérifie, par avg..

comment supprimer cette pub?

j'ai été dans paramètres des comptes, mais je n'ai rien trouvé, idem
dans les options avancées d'Avg 2015

merci
claude bb
Le #26324129
Le 17/11/2014 07:49, claude bb a écrit :
[...]

qu'en pensez vous?
Mulder
Le #26324135
Le Wed, 19 Nov 2014 18:23:02 +0100, claude bb écrit:

[...]

Demande à AVG de ne pas vérifier tes mails sortants...

http://www.opera.com/mail/
Le 19/11/2014 18:23, claude bb a écrit :
[...]

J'en pense que tu as très mal regardé dans les options d'AVG !
C'est en anglais mais avec ça tu devrais trouver où aller :
http://forums.avg.com/us-en/avg-forums?sec=thread&act=show&id5613
claude bb
Le #26324142
Le 19/11/2014 18:42, a écrit :
[...]

j'avais lu, sauf que dans paramètres/certification, je peut cocher et
décocher "certifier les emails entrant", mais la case "certifier les
emails sortants" est grisé

http://dl.free.fr/rELAgQaua
Olivier Miakinen

Le 19/11/2014 19:01, claude bb a écrit :

j'avais lu, sauf que dans paramètres/certification, je peut cocher et
décocher "certifier les emails entrant", mais la case "certifier les
emails sortants" est grisé

Est-ce que tu ne peux pas carrément supprimer toute la partie concernant
le courriel ? Dans Avast, qui s'est mis à faire la même chose dans sa
version 2014, il y a trois « agents » surveillant respectivement les
fichiers, le web et le courriel. Sachant qu'un virus doit s'installer
dans le système de fichiers avant de pouvoir être lancé, la solution
consistait à supprimer les agents web et courriel qui ne servent à rien
et consomment du cpu pour des prunes.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen