Thunderbird : en-tête de réponse

Le
cristalogus
Bonjour,

Comment personnaliser les en-tête de réponse aux mails dans Thunderbird,
svp ?

Par défaut j'ai = "Expéditeur" à écrit :

J'aimerais y voir également la date d'envoi du message auquel je
réponds. Je suis allé jeter un oeil à l'éditeur de config et tout ce qui
touche à "reply", mais je ne vois pas sur quel paramètre agir.

Merci pour votre aide.
--
cristalogus (courrier privé, veuillez recycler le verre)
François
cristalogus a écrit le 19.01.2008 17:58:
[...]

Pour la date :
Mailnews.reply_header_ondate | Valeur : le %s

Pour le nom :
Mailnews.reply_header_authorwrote |Valeur : %s a écrit

Fais un double clic sur la ligne voulue pour la modifier.

--
François

cristalogus
Le #282487
[...]

J'ai bien ces valeurs indiquées pour chacune de ces options, mais il n'y
a que le nom de l'expéditeur qui s'affiche en créant un mail de réponse.

Il n'y aurait une option à paramétrer pour choisir ce qui doit être
affiché ?

Une option du style "mail.identity.id#.reply_to" ou ".reply_on_top" ?

A+
--
cristalogus (courrier privé, veuillez recycler le verre)

cristalogus
Le #282486
[...]

Ah, ça y est j'ai trouvé :)

*Option*
mailnews.reply_header_type

*Si valeur = 2 l'en-tête affiche :*
mailnews.reply_header_ondate
+ mailnews.reply_header_separator
+ mailnews.reply_header_authorwrote
+ mailnews.reply_header_colon

*Si valeur = 1 l'en-tête affiche :*
mailnews.reply_header_authorwrote
+ mailnews.reply_header_colon

*Si valeur = 0 l'en-tête affiche :*
ben que dalle ;)

Merci beaucoup pour ton aide.
--
cristalogus (courrier privé, veuillez recycler le verre)