Thunderbird, toujours

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à la liste,

Je continue mon optimisation de Thunderbird

Je viens de me rendre compte, maintenant, que mes filtres sont inopérants.
J'ai beau cliquer sur "exécuter" et /outils/appliquer les filtres, rien ne
se passe, les filtres restent inopérants.

Autre chose :
Lorsque je vais sur Outils/Filtre des messages/journal de filtrage, voici ce
que j'obtiens :
ñ eˆ 5 õ¦ §A \Û W ž ª  è V > ³ ¯ -ƒ «ã 7 x–áC”¬'*÷X[ä#r
!žO:šÙÍVÕmŒÝj<^vWrEoVƒÒ¿4+ðW:ÛÖ^™üV
šÒ  d" ¡% ïD U? Œ w² -V È* ’

Et tout ça, sur toute la page !

Y a pas un problème, là ?

Merci de vos réponses

--
Jean-Jacques Gerbaud - Quelque part dans le Sud de la France !
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

pineridge
"Jean-Jacques Gerbaud" a écrit dans le message
de news: 46bd7482$0$400$
[...]

-Bonjour,- Jean-Jacques Gerbaud - Quelque part dans le Sud de la France !
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

Si les réponses ne viennent pas ici, tu peux essayer sur :
La liste est une liste d'entraide pour tous
les logiciels ayant pour moteur Gecko,
par exemple: Mozilla, Firefox, Thunderbird, Camino…
Pour tout savoir sur cette liste:
http://listes.geckozone.org/wws/info/utilisateurs

Bonne chance
Ode