thunderbird : tous les mails dans un PDF

Le
Carmelo Ingrao
Bonjour,

Dans thunderbird j'ai une centaine de mails dans un dossier.

J'aimerai imprimer tous les mails de ce dossier dans un seul PDF, avec =
les pièces jointes.

J'arrive à créer 1 pdf par mail, mais pas un PDF avec tous les =
mails.

Comment faire pour éviter de faire Fichier / Imprimer pour chaque mail =
? (d'autant plus que j'ai une dizaine de dossiers à transformer en PDF =
..)

D'avance merci !

Carmelo=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Carmelo Ingrao

J'arrive à créer 1 pdf par mail, mais pas un PDF avec
tous les mails.

Chercher pdfmerge

--
Sometimes it happens. People just explode. Natural causes.
-- Repo Man

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Carmelo Ingrao
Le #24395771
Le 12 avr. 2012 à 10:56, Bernardo a écrit :

Bonjour,

l'extension "ImportExportTool" te permet d'exporter un dossier complet au
format .txt ou .html que tu peux ensuite imprimer en .pdf via cups.

Si ça peut t'aider...

Merci pour ta réponse !

J'ai installé l'extension, mais quand j'exporte en TXT ou HTML j'obtiens soit :

- un HTML qui liste les messages (date / expéditeur / objet)
- un TXT avec le contenu du mail (mais bien sûr pas les pièces jointes)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

[...]