[thunderbird] tres lent sur mac

2 réponses
nz
Bonjour,

je viens de passer de Eudora à Thunderbird. Importé mes mails avec
plusieurs plantages (dossiers trop lourds sûrement) et problèmes
d'accents dans les mails importés.

Mais ce qui me surprend : en quittant ou en ouvrant Thunderbird je mets
5 bonnes minutes. Ca me paraît quand même beaucoup trop long.

Quel est le problème quelle est la solution ?

merci
--
Antoine Moreau
(root13email)

2 réponses

Kenny
Bonjour,

je viens de passer de Eudora à Thunderbird. Importé mes mails avec
plusieurs plantages (dossiers trop lourds sûrement) et problèmes
d'accents dans les mails importés.

Mais ce qui me surprend : en quittant ou en ouvrant Thunderbird je mets
5 bonnes minutes. Ca me paraît quand même beaucoup trop long.

Quel est le problème quelle est la solution ?

merci
Essaie sur les dossiers important de faire clique droit "compacter le

dossier" peu etre que ça ameliorera les performances

nz
Kenny <news*enlever-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> wrote:

Mais ce qui me surprend : en quittant ou en ouvrant Thunderbird je mets
5 bonnes minutes. Ca me paraît quand même beaucoup trop long.

Quel est le problème quelle est la solution ?

Essaie sur les dossiers important de faire clique droit "compacter le
dossier" peu etre que ça ameliorera les performances

J'ai compacté tous les dossiers : idem ( en fait c'est plus de 5 mn ,
c'est 12...)

En important mes dossiers depuis Eudora j'observe qu'ils sont, quand je
les ouvre sous Thunderbird) marqués comme "non lu" et les sujets de tous
les mails en caractère gras.
C'est peut-être ça qui alourdit anormalement.

--
Antoine Moreau
(root13email)