[Thunderbird] Update ok, mais plus de dictionnaire ?

Le
Gilles
Ben dans le titre

[Thunderbird] Update c'est bien, mais du coup plus de dictionnaire ?
Philippe Di Valentin
Le #2520361

[Thunderbird] Update c'est bien, mais du coup plus de dictionnaire ?

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:3

Gilles
Le #2520351

[Thunderbird] Update c'est bien, mais du coup plus de dictionnaire ?

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:3

Ok c'est tls mais je me les mets ou ?

A l'utilisation je pense que cette version a été publié un peu rapidos...

Manque des tas trucs pour personnaliser la barre d'outils ?

Pour marqué comme lu il faut appuyer en même temps sur CTRL ?

Gilles
Le #2520341

[...]

Après avoir relue la page en question j'ai fait comme ils disent, mais
ça fait rien de plus :-(

Philippe Di Valentin
Le #2520301

Après avoir relue la page en question j'ai fait comme ils disent, mai s
ça fait rien de plus :-(

Celà installe le dico dans
Bibliothèque/Thunderbird/Profiles/b26orbvy.default/extensions;et il
fonctionne,je viens de le faire!!

g5fleurot
Le #2520081
Gilles
Ok c'est tls mais je me les mets ou ?

Dans TB, menu Outils, Modules complémentaires, cliquer sur le bouton
"Installer..." et pointer sur le fichier téléchargé précédemment.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

Gilles
Le #2519981

[Thunderbird] Update c'est bien, mais du coup plus de dictionnaire ?

https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:3

Ouf ça y est j'y suis arrivé, probablement pas le bon dictionnaire tls
initialement...

Merci a tous