Thunderbird Vs URL

Rolland T. Chago

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

m4cfly
a écrit :

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://libre-fan.apinc.org/article3.html#sommaire_5

++

m4cfly

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois
Le Sun, Apr 03, 2005 à 03:56:19PM +0200, m4cfly a écrit
a écrit :
>depuis environ une semaine chaque fois que je clique sur une adresse web
>dans un mail firefox ne l'ouvre pas automatiquement ..j'aimerais savoir
>pourquoi ..je suis obligé à chaque fois de faire une copie/coler de
>l'adresse dans la barre d'adresse de firefox.

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://libre-fan.apinc.org/article3.html#sommaire_5

Il est plus simple de décommenter dans
/etc/mozilla-thunderbird/global-config.js les deux lignes

// pref("network.protocol-handler.app.http","mozilla-firefox");
// pref("network.protocol-handler.app.https","mozilla-firefox");

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.net/?DebianFrench