[Thunderbird/Win] Désabonnement de forum

Mulder
Ave forum,

Vu que j'utilise TB comme lecteur de news, il m'arrive de m'abonner à
certains forums pour me désabonner ensuite.

Lorsqu'on se désabonne, est-ce que TB efface toutes traces du forum
concerné où il reste qqch dans le profil ?
Car j'ai vu des fichiers xxx.dat dans mon profil avec le nom d'anciens
forums ;-(
Peut-on les effacer sans risques ?

Merci à tous

Fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

LoLo
Lorsqu'on se désabonne, est-ce que TB efface toutes traces du forum
concerné où il reste qqch dans le profil ?

le répertoire du forum reste dans le profil.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace