thunderbird : Wxp, délocalisation des fichiers

Le
brunoL
Hello,

Sous windows, je souhaite que Thuderbird localise ses fichiers (news et
mails) sous d: Le soft prends bien en compte le répertoire dans ses
paramètre mais continue obstinment à alimenter c:

Lorsque je supprime ses répertoire sous c: il les recrée :-(

Comment lui faire entendre raison ?

Merci.
Sergio
Le #276384
Le 15/08/2007, brunoL a supposé :
[...]

Il est vrai que Thunderbird est très merdique pour le classement des
fichiers news, mail et carnet d'adresse. Il essaye toujours de loger
des trucs dans le profil, tel un logiciel Microsoft.

Essaye avec des versions de "Thunderbird portable" qui doit tout loger
sur une clef USB...

--
Serge http://leserged.online.fr/

brunoL
Le #276381
[...]

C'est curieux qu'il propose le choix serait-ce un bug ??

A+