Thunderbolt

Le
Thomas
Bonjour :-)

avec Firewire,
on peut brancher 2 ordinateurs directement, et
- partager la connexion à internet de l'un avec l'autre
- mettre un des 2 ordinateurs en mode "disque cible", et le voir comme
un quelconque disque externe par l'autre

est il possible d'en faire autant avec Thunderbolt ?

est ce que, des fois, qqn de suffisamment riche aurais déjà acheté un
macbook et un imac les plus récents, et aurais essayé ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Matt

Hello le rieur,

est il possible d'en faire autant avec Thunderbolt ?

Pour ce qui est du mode cible, oui avec Mac OS X 10.7 :

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> Bonjour :-)

Hello le rieur,

> est il possible d'en faire autant avec Thunderbolt ?

Pour ce qui est du mode cible, oui avec Mac OS X 10.7 :

a priori, cette page n'indique pas de lien entre le mode disque cible et
Mac OS X 10.7
d'ailleurs il n'y a pas de raison, puisque ça se passe avant le
démarrage du système

merci bcp :-))
et merci pour toutes les réponses auxquelles j'ai pas encore répondu :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Matt
Le #23407201
On Mer 01 jui 2011, 01:17,
Thomas
a priori, cette page n'indique pas de lien entre le mode disque cible et
Mac OS X 10.7
d'ailleurs il n'y a pas de raison, puisque ça se passe avant le
démarrage du système

Tout à fait.
Je suis fier de toi, tu as lu l'article :)

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> [...]
> démarrage du système

Tout à fait.
Je suis fier de toi, tu as lu l'article :)

ben oui, quand on me donne des liens je les lis !

c'est le réflexe, je commence par les forums au lieu de google
(tiens d'ailleurs cette fois ci j'ai pas essayé google non plus,
seulement les sites officiels)

--
Téléassistance / Télémaintenance