TI 88

3 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

Je relaie une information parue sur la liste TI-59, une TI-88 est en
vente sur Ebay! Mon Dieu, quand je suis allé voir le prix actuel de
l'enchère... J'étais parti avec un esprit compétiteur, presque
conquérant, ça m'a refroidi d'un coup.

J'ai toujours aimé la facilité de programmation des TI-59, et le modèle
alphanumérique au dessus, je l'attendais à l'époque! Ben ça ne sera pas
pour cette fois;

J'espère au moins que l'acheteur final l'utilisera, et qu'il ne la
laissera pas croupir en vitrine!

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemNext&item=110870797534

Guillaume.

3 réponses

Falken
Hello,

Je suis époustouflé par le prix ! Ca ne peut être que des petits
plaisantins ou alors je n'ai pas saisi l'intérêt de cette calculatrice.
J'avoue ne pas être du tout un spécialiste des pockets mais 1888$ c'est
hallucinant.
Je vais regarder mes quelques calculatrices d'un autre oeil !

Falken

Le 03/05/2012 10:51, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Je relaie une information parue sur la liste TI-59, une TI-88 est en
vente sur Ebay! Mon Dieu, quand je suis allé voir le prix actuel de
l'enchère... J'étais parti avec un esprit compétiteur, presque
conquérant, ça m'a refroidi d'un coup.

J'ai toujours aimé la facilité de programmation des TI-59, et le modèle
alphanumérique au dessus, je l'attendais à l'époque! Ben ça ne sera pas
pour cette fois;

J'espère au moins que l'acheteur final l'utilisera, et qu'il ne la
laissera pas croupir en vitrine!

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemNext&item0870797534

Guillaume.
Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,

Un seul mot : prototype

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Falken
Merci, tout est plus limpide maintenant !

Le 03/05/2012 18:39, Jean-Francois LAROCHE a écrit :
Bonjour,

Un seul mot : prototype

Cordialement,