Ti 99

Le
JP
IL y a quelques temps qq. avait demandé de la doc sur la bestiole. Je viens
de retrouver cela dans mes archives : Scan des 3 livrets technique + divers
( env 600 pages )

Dans le même genre j'ai retrouvé une bonne partie d'un gros classeur sur le
6128, weka qui faisait cela ?

Donc si cela intéresse qq je pourrais essayer de le mettre en ligne .
humeur
Le #24019661
JP avait énoncé :
[...]

c'était moi, et suis interesse par tes documentations.
merci jl