Ti pb avec carte graphique

DD
Bonjour

Dans le gestionnaire de périphériques si je regarde les propriétés de ma CG,
Il est noté : Emplacement : Bus PCI, périphérique 0, fonction 0

Ce qui me gêne là dedans, c'est que la CG est physiquement (ou hardwarement
en langage Vandamien) pluguée (on continue) sur le bus AGP.
Mes questions :
Est-ce normal ?
Que faire ?

Le matos : CM K7S5a Elitgroup, CG Leadtec NVidia Gforce4 Ti 4200

Merci de vous intéresser à mon cas

DD

Norbert

[...]

Oui, le bus AGP n'existe pas 'softwarement' :))
Il n'est qu'une extension du bus PCI.

Que faire ?

Ben rien, puisque c'est normal.

DD

[...]