TI Speech

Le
Guillaume Tello
Hello,

Je viens de recevoir la cartouche Speech Syntheziser pour le TI 99. J'ai
deux questions:

- à quoi sert le petit coffre qu'on peut ouvrir sur le dessus?
- branché avec la carte CF7+, cette dernière ne marche pas! Pourtant, ils
disent dans la doc qu'il suffit d'une alim externe, et ma CF7+ est bien
alimentée par un grosse alim PC sur le 5V.

Guillaume.
gerard.evrard
Le #21922431
On 4 jan, 13:19, "Guillaume Tello"
[...]

Bonjour,
Dans le "petit coffre" on aurait pu mettre les cartouches d'extension
de vocabulaire si TI les avait un jour créés.
Tu les trouveras sans doute chez le même forunisseur qui vend les
extensions mémoire pour FX702P... ;-)

C'est quoi une carte CF7+ ???

Le bidule doit être branché sur un TI99/4(A?). Le mien marche bien sur
mon 99/4A.
Cdt
G.E.
Guillaume Tello
Le #21922421
C'est quoi une carte CF7+ ???

C'est une carte sur le port d'extension (sans besoin du gros boitier)
qui intègre:
- 32K d'extension
- port parallèle
- lecteur de carte CompactFlash simulant 3 unités de disques (DSK1 à
DSK3) parmis un certain nombre d'images disques selon la taille de la carte.
Bref: un genre de disque dur!

Je viens de trouver une demi-solution:
- le TI Speech ne reporte pas les alimentations +5V et -5V sur son
connecteur en sortie, j'ai rajouté deux fils dans la cartouche et la CF7
marche mieux, mais pas encore top...

Guillaume.
Daniel
Le #21922101
bonjour gérard,

Tu les trouveras sans doute chez le même forunisseur qui vend les
extensions mémoire pour FX702P...    ;-)

ça a existé? tu as un lien ?

Daniel
gerard.evrard
Le #21921901
On 5 jan, 12:45, Daniel
bonjour gérard,

> Tu les trouveras sans doute chez le même forunisseur qui vend les
> extensions mémoire pour FX702P... ;-)

ça a existé? tu as un lien ?

Daniel

He he, même source que les TI88 neuves (ou les HP95C)...
Ca a existé dans nos rêves, pas plus hélas.
G.E.
Daniel
Le #21921481
He he, même source que les TI88 neuves (ou les HP95C)...
Ca a existé dans nos rêves, pas plus hélas.

:)