Tien un coup de fil de FT ?

4 réponses
lamaracanar
De puis plus de quatre mois j'utilise Skype, et wengophone, donc plus de
communications F T.

Coup de fil de FT qui me propose un nouveaux tarif. Refus de ma part, car
j'attend le dégroupage totale pour partir ailleurs, pour le peut de
communications, et de temps que je passe par mois, je trouve pas normal de
payer un abonnent aussi chère. Avec 659 euros par mois de pension, je suis
taxé aux même prix qu'un milliardaire. Voila c'est dégeux.

4 réponses

le seigneur des rateaux
On Sun, 1 Oct 2006 20:49:03 +0200, "lamaracanar"
wrote:

De puis plus de quatre mois j'utilise Skype, et wengophone, donc plus de
communications F T.

Coup de fil de FT qui me propose un nouveaux tarif. Refus de ma part, car
j'attend le dégroupage totale pour partir ailleurs, pour le peut de
communications, et de temps que je passe par mois, je trouve pas normal de
payer un abonnent aussi chère. Avec 659 euros par mois de pension, je suis
taxé aux même prix qu'un milliardaire. Voila c'est dégeux.

le timbre poste augmente encore de 1c de mois ci, tu va le payer

aussis cher que les miliardaires

anneleguennec
le seigneur des rateaux wrote:

le timbre poste augmente encore de 1c de mois ci, tu va le payer

aussis cher que les miliardaires

remarque, il est des leiux et des pratiques bizarres : tu paies la
bouffe moins cher dans le 16 que dans les quartiers populaires et/ou
immigrés.

le seigneur des rateaux
On Mon, 2 Oct 2006 10:13:54 +0200, (Anne) wrote:

le seigneur des rateaux wrote:

le timbre poste augmente encore de 1c de mois ci, tu va le payer

aussis cher que les miliardaires

remarque, il est des leiux et des pratiques bizarres : tu paies la
bouffe moins cher dans le 16 que dans les quartiers populaires et/ou
immigrés.

suis pas parisien, ici c'est le meme prix partout (ou presque:
concurence)

parisien, vie de chien :-)

Lodge
Le Mon, 02 Oct 2006 10:13:54 +0200, Anne a écrit :

le seigneur des rateaux wrote:

le timbre poste augmente encore de 1c de mois ci, tu va le payer

aussis cher que les miliardaires

remarque, il est des leiux et des pratiques bizarres : tu paies la
bouffe moins cher dans le 16 que dans les quartiers populaires et/ou
immigrés.

C'est vrai que la boutique le notre a proximite de la porte d'auteuil est
bon marché ;-)