tiens une autre de Peter Becker...

Le
Laszlo Lebrun
https://www.flickr.com/photos/unblind/14455010931/lightbox/

Victor
Le #26209742
"Laszlo Lebrun" news: lo409p$g3$
https://www.flickr.com/photos/unblind/14455010931/lightbox/

sympa mais beaucoup de doublons ou faux doublons,
ça mériterait de trier u peu plusssss............
Markorki
Le #26209912
Laszlo Lebrun a écrit :
https://www.flickr.com/photos/unblind/14455010931/lightbox/

Pas bien loin, j'aime bien celle-là :
https://www.flickr.com/photos/unblind/14128399398/in/photostream/

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
René

Un recherche - rapide - sur Wiki de Peter Becker photographe me donne des
images complètement différentes. Pas le même.

Unblind.de semble un collectif, mais encore là je peux douter.

René

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lo409p$g3$

https://www.flickr.com/photos/unblind/14455010931/lightbox/