Tiens, un compagnon

12 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/27f618968430ed7d37dd9b9f7573e9a8952d7367@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

10 réponses

1 2
Charles Vassallo
René S a écrit :
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Sous-ex de 1 diaph

charles
René S
Le 20/02/2015 à 18:06, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Sous-ex de 1 diaph

charles

Ben oui, je n'ai fait aucune rectification. Mon seul but était de faire
une petite série rigolote. Mais ça ne fait pas rire apparemment. Tant
pis...
Charles Vassallo
René S a écrit :
Le 20/02/2015 à 18:06, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Sous-ex de 1 diaph

charles

Ben oui, je n'ai fait aucune rectification. Mon seul but était de faire
une petite série rigolote. Mais ça ne fait pas rire apparemment. Tant
pis...

Dans ce cas, envoie les toutes ensemble dans un seul message (et nous
verrons alors comment nemo les désigne, on s'est posé la question !)

Là, après ce premier message est arrivé une version verticale de la même
image : ça ne fait pas série, ça fait hésitation sur le format à
adopter. En tout cas, je n'y ai pas décelé d'humour, désolé.

charles
Patrick
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
mc81r1$7bs$

(et nous verrons alors comment nemo les désigne, on s'est posé la question
!)

nemo, c'est de la merde !.....
Patrick
"René S" a écrit dans le message de news:

Mon seul but était de faire une petite série rigolote.
Mais ça ne fait pas rire apparemment.
Tant pis...

moi, ça ne me fait pas rire, tellement il y en a
d'autres qui font rire sur internet.......
Duzz'
Le 20/02/2015 à 20:43, Patrick a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Mon seul but était de faire une petite série rigolote.
Mais ça ne fait pas rire apparemment.
Tant pis...

moi, ça ne me fait pas rire, tellement il y en a
d'autres qui font rire sur internet.......

Les lapins crétins, plus précisément.
GhostRaider
Le 20/02/2015 20:27, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :
Le 20/02/2015 à 18:06, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Sous-ex de 1 diaph

Ben oui, je n'ai fait aucune rectification. Mon seul but était de faire
une petite série rigolote. Mais ça ne fait pas rire apparemment. Tant
pis...

Si, si, on avait compris mais l'ordre des messages ne suit plus
nécessairement l'ordre chronologique des photos à cause des réponses
plus récentes.
Ça s'affiche maintenant comme ça chez moi :
1 - Où aller ?
2 - Finalement ça a bien marché,
3 - Tiens un compagnon !

Alors je te recommande d'utiliser PICASA pour faire des montages
absolument fabuleux.
exemple :
http://www.cjoint.com/data/0BsxP2lv93q_d7000-2015-02-18-137.jpg
Et sur chaque photo, PICASA te permet même d'écrire un commentaire,
comme ici :
http://www.cjoint.com/data/0BuvvvtowFu_donny_en_plein_effort.jpg
N'est-ce pas merveilleux ?

Dans ce cas, envoie les toutes ensemble dans un seul message (et nous
verrons alors comment nemo les désigne, on s'est posé la question !)

Oui, ça va faire exploser Nemo, ça.

Là, après ce premier message est arrivé une version verticale de la même
image : ça ne fait pas série, ça fait hésitation sur le format à
adopter. En tout cas, je n'y ai pas décelé d'humour, désolé.

Ah ben moi j'avais tout de suite compris la pensée ternaire de René S !
Y'a pas, je suis un génie !
Patrick
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 20/02/2015 à 20:43, Patrick a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Mon seul but était de faire une petite série rigolote.
Mais ça ne fait pas rire apparemment.
Tant pis...

moi, ça ne me fait pas rire, tellement il y en a
d'autres qui font rire sur internet.......

Les lapins crétins, plus précisément.

toi tu ne me fais pas rire du tout, duzzygirl !

Duzz'
Le 20/02/2015 à 21:19, Patrick a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 20/02/2015 à 20:43, Patrick a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Mon seul but était de faire une petite série rigolote.
Mais ça ne fait pas rire apparemment.
Tant pis...

moi, ça ne me fait pas rire, tellement il y en a
d'autres qui font rire sur internet.......

Les lapins crétins, plus précisément.

toi tu ne me fais pas rire du tout, duzzygirl !

Normal, stupide Denise, c'est toi le lapin crétin.
Markorki
René S a écrit :
Le 20/02/2015 à 18:06, Charles Vassallo a écrit :
René S a écrit :

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Sous-ex de 1 diaph

charles

Ben oui, je n'ai fait aucune rectification. Mon seul but était de faire
une petite série rigolote. Mais ça ne fait pas rire apparemment. Tant
pis...

Non, pas d'accord.

Il n'y a pas de sous-ex, ou plutôt il y en a, mais c'est **nécessaire**
pour ne pas avoir un bloc surex inexploitable et impossible à corriger
partout où il y a de la neige.

Dans ce cas, il faut **sous-exposer** pour n'avoir de saturation
nulle-part, donc avoir des infos partout, et équilibrer en
post-traitement en jouant sur les niveaux et/ou lumière, contraste et
surtout gamma.

C'est mon avis, et je suis un affreux "partageux"...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
1 2