Tiens un concours avec des photos sympas

Le
filh
Moi qui n'aime pas le sport :

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/winners-of-red-bulls-epic

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
Le #23005561
"FiLH" 1juvd1i.74nokk1ahccxyN%
Moi qui n'aime pas le sport :

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/winners-of-red-bulls-epic

en effet, une autre vision intéressante.

jpw
Jean-Claude Ghislain
Le #23009071
"FiLH" a écrit :

Moi qui n'aime pas le sport :
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/winners-of-red-bulls-epic

C'est là que je me rends compte que je ne suis plus dans le coup ;-))

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
Le 10/01/2011 08:03, FiLH a écrit :
Moi qui n'aime pas le sport :

http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/winners-of-red-bulls-epic

c'est vraiment la photo qui me fait ni chaud
ni froid. Trop leché, esthetique pubesque, on ne sait
plus le faux, le vrai, tout à l'air faux...

tout à fait dans la lignée d'ennui emotionel
d'un film comme Avatar... ZZZzzzz....