Tiens, j'ai envie d'être en charte...

LeLapin
...avec P=C3=A9lagie. Encore une bestiole.

Comme c'est =C3=A0 mi-chemin entre la vache et l'insecte, je me suis dit que
=C3=A7a serait accept=C3=A9. ;)
http://cjoint.com/13au/CHmrGF00CI9_100_0139.jpg

Josie
LeLapin vient de nous annoncer :
...avec Pélagie. Encore une bestiole.

Comme c'est à mi-chemin entre la vache et l'insecte, je me suis dit que
ça serait accepté. ;)
http://cjoint.com/13au/CHmrGF00CI9_100_0139.jpg

Un beau camouflage ... sympa Pélagie !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Mon, 12 Aug 2013 17:47:03 +0200
Josie a écrit :

LeLapin vient de nous annoncer :
> ...avec Pélagie. Encore une bestiole.
>
> Comme c'est à mi-chemin entre la vache et l'insecte, je me suis dit
> [...]

Super que l'autre t'ai ramenée !

Maintenant j'aurai au moins un mot gentil sur les photos que je
poste. :) o/ :*
Josie
LeLapin a exposé le 8/12/2013 :
Josie a écrit :

[...]

Un mot, pas plus où je vais être virée !
Bon après-midi.