Tiens mais que me fait-il le Norton?

11 réponses
G-raison
Bonjour,

Alors que je n'ai rien fais de spécial, quand j'ouvre le Word (que je
vais bientôt quitter...) j'ai un message de mon antivirus Norton qui me
dis ça: "Norton antivirus does not support the repair feature, please
uninstall and réinstall"

Désinstaller et réinstaller quoi?
Je n'ai pas eu de problème et en plus Word démarre après avoir cliqué
sur les deux ou trois messages comme celui là.

Bizarre tout ça je dirais.

--
@+
gr

10 réponses

1 2
John of Aix
G-raison wrote:
Bonjour,

Alors que je n'ai rien fais de spécial, quand j'ouvre le Word (que je
vais bientôt quitter...) j'ai un message de mon antivirus Norton qui
me dis ça: "Norton antivirus does not support the repair feature,
please uninstall and réinstall"

No, what that message means to sensible people is: uninstall it, clean
the registry of all the shit it leaves behind and replace it with an
anti-virus that isn't a pile of crap that takes over your computer.

Aigle bavard
Bonjour,

Alors que je n'ai rien fais de spécial, quand j'ouvre le Word (que je
vais bientôt quitter...) j'ai un message de mon antivirus Norton qui me
dis ça: "Norton antivirus does not support the repair feature, please
uninstall and réinstall"

Désinstaller et réinstaller quoi?
Je n'ai pas eu de problème et en plus Word démarre après avoir cliqué
sur les deux ou trois messages comme celui là.

Bizarre tout ça je dirais.

Il me l'a fait plusieurs fois et j'ai fini par le virer au profit de AVG
(gratuit et mis à jour plus fréquemment que NAV).
En plus, il plombe moins les ressource et n'intercepte pas toutes les
ouvertures d'Office.
Pour l'instant, je ne regrette pas.

Aigle bavard

John of Aix
Aigle bavard wrote:
Bonjour,

Alors que je n'ai rien fais de spécial, quand j'ouvre le Word (que je
vais bientôt quitter...) j'ai un message de mon antivirus Norton qui
me dis ça: "Norton antivirus does not support the repair feature,
please uninstall and réinstall"

Désinstaller et réinstaller quoi?
Je n'ai pas eu de problème et en plus Word démarre après avoir cliqué
sur les deux ou trois messages comme celui là.

Bizarre tout ça je dirais.

Il me l'a fait plusieurs fois et j'ai fini par le virer au profit de
AVG (gratuit et mis à jour plus fréquemment que NAV).
En plus, il plombe moins les ressource et n'intercepte pas toutes les
ouvertures d'Office.
Pour l'instant, je ne regrette pas.

Idem. Norton c'est de la merde, je n'ai pas le moindre doute la-dessus.
Moi aussi je suis sous AVG et tres content, on dit qu'Avast est bien (et
gratuit) aussi.

John of Aix
John of Aix wrote:
G-raison wrote:
Bonjour,

Alors que je n'ai rien fais de spécial, quand j'ouvre le Word (que je
vais bientôt quitter...) j'ai un message de mon antivirus Norton qui
me dis ça: "Norton antivirus does not support the repair feature,
please uninstall and réinstall"

No, what that message means to sensible people is: uninstall it, clean
the registry of all the shit it leaves behind and replace it with an
anti-virus that isn't a pile of crap that takes over your computer.

Pourquoi j'ai répondu en anglais? Va savoir Charles, ça doit être
l'Alzheimer qui l'attrape.

G-raison
Il me l'a fait plusieurs fois et j'ai fini par le virer au profit de AVG
(gratuit et mis à jour plus fréquemment que NAV).

Oui, mais moi je l'ai payé mon Norton avec la belle boite jaune comme La
Poste.
Donc je le garde jusque la fin.

--
@+
gr

G-raison
Pourquoi j'ai répondu en anglais? Va savoir Charles, ça doit être
l'Alzheimer qui l'attrape.

Non, c'est le Norton qui déconne. :-)

--
@+
gr

Le Gaulois

Oui, mais moi je l'ai payé mon Norton avec la belle boite jaune comme La
Poste.
Donc je le garde jusque la fin.

Il faut savoir admettre qu'on s'est planté en faisant un choix.

errare humanum est, perseverare diabolicum.

Aigle bavard
Il me l'a fait plusieurs fois et j'ai fini par le virer au profit de AVG
(gratuit et mis à jour plus fréquemment que NAV).

Oui, mais moi je l'ai payé mon Norton avec la belle boite jaune comme La
Poste.
Donc je le garde jusque la fin.

C'est ce que j'ai fait. Mais au moment du renouvellement d'abonnement,
il a semblé l'accepter (y compris mon réglement par carte bleue) puis
m'a demandé de rebooter. Après le reboot, il m'a à nouveau signalé que
mon contrat était expiré...
J'ai râlé et Symantec m'a répondu qu'ils n'avaient pas trace de mon
réglement sur leur serveur de Mise à jour. Hum... Pas clair, tout ça...

Ça plus les désordres précédents, j'en ai eu ras le bol, j'ai
désinstallé Norton et j'ai istallé AVG.

Aigle bavard

G-raison
Il me l'a fait plusieurs fois et j'ai fini par le virer au profit de
AVG (gratuit et mis à jour plus fréquemment que NAV).

Ben là j'ai tout retié et tout remis, pour l'instant on verra bien.
Peut-être que pendant ce temps là des vacheries se sont installé.
Tant pis.

--
@+
gr

Ascadix
De la plume numérique de G-raison, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:439c93c2$0$6654$

Il me l'a fait plusieurs fois et j'ai fini par le virer au profit de
AVG (gratuit et mis à jour plus fréquemment que NAV).

Ben là j'ai tout retié et tout remis, pour l'instant on verra bien.
Peut-être que pendant ce temps là des vacheries se sont installé.
Tant pis.

Si il t'embéte encore, t'as qu'a désactiver le module "NAVet pour soupe à
l'Office", ça soulagera Office d'une grosse glute, et vu le nb de virus
macro qui subsistent à l'heures actuelle ..tu coure pas plus de risque ave
Norton que si t'avais pas d'antivirus.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

1 2