tiens, de nouveau le charlatant à l'hélico sur la 2

Le
trallala
c'est vraiment du bourrage de crâne,

manque plus que les sempiternelles images
de l'ours blanc émacié..
Versatile
Le #10521501
> c'est vraiment du bourrage de crâne,

manque plus que les sempiternelles images
de l'ours blanc émacié....................

Hélas, je pense qu'il dit plus de choses sensées que le contraire. Nous
vivons au milieu des cochonneries, nous nous en nourissons et résultat (ne
serait-ce que ce résultat-là, sans parler donc de l'impact sur notre
environnement), résultat donc le nb. de cas de cancer a presque doublé
depuis 1980...
Soyons précis : 170177 cas en 1980, 278253 cas en 2000, +63.51% en seulement
20 ans.... On attend avec impatience les chiffres de 2005 ! Page 5 de ce
rapport :
http://www.invs.sante.fr/publications/2003/rapport_cancer_2003/p191_tous_cancers.pdf

Vraiment le signe que ça déconne autour de nous, non ?
Versatile
Le #10521471
Zut, j'ai oublié de compenser carbone ma news !!!! Ourps, j'respire plus
pendant 1 seconde.... Voilàààà, c'est fait !!!
trallala
Le #10521461
c'est si malsain que l'espérance de vie
s'allonge sans cesse hein !

la médecine n'est pas une science aboutie, ils apprennent et découvrent
du nouveau tous les jours

s'il y avait moins de cancers, c'est qu'on ne savait pas les détecter

Quand au Martiniquais bourré qui annonce que dans le temps
yavait pas d'Alzheimer et de parkinson en Martinique, c'est
parcequ'ils ne vivaient pas si vieux. Je passe
sur la cause selon lui qui serait le Chlordécon

Là, il déconne à plein tubes

Et notre photographe héliporté qui prône à la fin
le retour à une société agraire.....................

quelle amas de conneries !!!!!!!!!!

"Versatile" 4755c608$0$5454$
[...]

Le #10521431
Et puis tu n'as rien compensé carbone du tout !
Résultat, tu iras vivre en Martinique et tu boiras de leur eau !
trallala
Le #10521421
le cancer doit être plus doux sous les palmiers....

"Versatile" 4755cabb$0$30495$
Et puis tu n'as rien compensé carbone du tout !
Résultat, tu iras vivre en Martinique et tu boiras de leur eau !

John Deuf
Le #10521401
Versatile :

Soyons précis : 170177 cas en 1980, 278253 cas en 2000, +63.51% en
seulement 20 ans.... On attend avec impatience les chiffres de 2005 !

Ca me fait marrer ce genre de données.

Aujourd'hui, il y a 2 milliards d'habitants de plus sur la planète par
rapport à 1980 (+45%).
Donc c'est normal qu'il y ait plus de riches, plus de pauvres, plus de
morts, plus de cancer...

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy

ouais c'est lourd...

...de même une étude menée par Marlboro
demontre formellement que finalement
le tabac n'aurait aucun néfaste sur la santé...
palmerclaude
Le #10521381
"trallala" 4755cc78$0$13589$
le cancer doit être plus doux sous les palmiers....

"Versatile" 4755cabb$0$30495$
Et puis tu n'as rien compensé carbone du tout !
Résultat, tu iras vivre en Martinique et tu boiras de leur eau !

Zut, il ya sept ans j'ai traîné dans des plantations de banane en
Martinique et en Guadeloupe, et me suis bourré de bananes abandonnées sur
le bord de la piste. Vous croyez que je vais avoir un cancer de la prostate
et que c'est contagieux ? En plus j'ai deux membres de ma belle-famille
qui n'ont pas été en Martinique et mangent peu de bananes ils ont tous les
deux un cancer de la prostate avancé. C'est grave docteur?

Merci YAB pour m'avoir fait peur.
Tu veux pas plutôt retourner refaire de photos de la passe des Horseshoe
reefs à Canouan près des Tobago Keys en hélico, je me sentirai rassuré...et
pourtant ce n'était pas facile de passer en voilier dans ce coin...
Au fait vous savez que sur la route de Fort-deFrance, il y a un lieu de
pélerinage, une source au bord de la route, ou le dimanche les martiniquais
vont en pélerinage remplir des jerricans d'eau qu'ils croient plus pure que
l'eau de la ville ?

Stephane Legras-Decussy
Le #10521371
"John Deuf"
Donc c'est normal qu'il y ait plus de riches, plus de pauvres, plus de
morts, plus de cancer...

plus de gros cons, ça doit le faire aussi.
palmerclaude
4755cf09$0$29588$

"John Deuf" news:
Donc c'est normal qu'il y ait plus de riches, plus de pauvres, plus de
morts, plus de cancer...

plus de gros cons, ça doit le faire aussi.

Ca me rassure qu'il y ait plus de pauvres parcequ'on est deux milliards de
plus. Je craignais que ce soit aussi la faute à Sarkozy !