tiens pas encore un post, sur...usa

claude bb
pas encore de posts, sur cet acteur Français, en vacances actuellement à
L.A, et qui squatte nos écrans de tv
curieux, non?
--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!

lexo
Selon claude bb :
pas encore de posts, sur cet acteur Français, en vacances actuellement à L.A,
et qui squatte nos écrans de tv
curieux, non?

Dany Boon ? Vous savez, ces films dont on nous rabâche pendant des
semaines qu'ils sont des chefs d'oeuvres, qu'il faut absolument aller
voir, ben généralement, on est très, très déçu quand on les voit.

--
Mousse et pampre.
Christian
lexo a écrit :

Vous savez, ces films dont on nous rabâche pendant des
semaines qu'ils sont des chefs d'oeuvres, qu'il faut absolument aller
voir, ben généralement, on est très, très déçu quand on les voit.

Ben pourquoi tu les vois aussi ?!
Si l'on me dit de me jeter par la fenêtre, j'ai tendance à éviter de le
faire...
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon claude bb :
pas encore de posts, sur cet acteur Français, en vacances
actuellement à L.A, et qui squatte nos écrans de tv
curieux, non?

Dany Boon ?

Non Géant Déoujardain !!!
lexo
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

Selon claude bb :
pas encore de posts, sur cet acteur Français, en vacances
actuellement à L.A, et qui squatte nos écrans de tv
curieux, non?

Dany Boon ?

Non Géant Déoujardain !!!

Ce que j'aime bien, dans ces chaînes de jardineries, c'est le rayon
animalerie avec les furets et les poissons rouges.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Christian :
lexo a écrit :

[...]

C'est toujours difficile d'échapper au DVD, traîtreusement offert pour
un anniv' ou en fin d'année. On n'est jamais si bien trahi que par les
siens.

Ceci dit, le petit badge aimanté "Halte Douane" qui était inclus dans
le DVD des Ch'tis est du meilleur effet sur mon frigo.

J'espère qu'avec "The Artist" il y aura un tube de brillantine.

--
Mousse et pampre.
Jac
"lexo" :

Ce que j'aime bien, dans ces chaînes de jardineries, c'est le rayon
animalerie avec les furets et les poissons rouges.

Moi, je peux jamais y aller, ma femme a peur des souris.

--
Jac.
lexo
Selon Jac :
"lexo" :

Ce que j'aime bien, dans ces chaînes de jardineries, c'est le rayon
animalerie avec les furets et les poissons rouges.

Moi, je peux jamais y aller, ma femme a peur des souris.

Emmenez-là voir "The Artist", et profitez de l'obscurité pour vous
éclipser et aller visiter une jardinerie. J'adore regarder les
hamsters faire fonctionner leur distributeur d'eau.

--
Mousse et pampre.
Michèle
Jac avait énoncé :
"lexo" :

Ce que j'aime bien, dans ces chaînes de jardineries, c'est le rayon
animalerie avec les furets et les poissons rouges.

Moi, je peux jamais y aller, ma femme a peur des souris.

Vous pouvez aller dans d'autres rayons et éviter celui des souris

lexo
Selon cc :
lexo avait énoncé :
Selon Christian :

[...]