Tiens, une photo numérique, comme c'est étrange...

Bour-Brown
Dans une branche qui s'appelle « Grand angle encore » Ghost-Rider a écrit
( 4eadd9c2$0$18789$ba4acef3@reader.news.orange.fr )

> Je m'en vais poster ici tant de photos que les pisse-vinaigre et les
> jaloux seront noyés sous un déluge tel qu'ils crieront grâce.

Yé !

Cela fait un moment que je fais un peu la même chose, tous les prétextes
sont bons.

> Ça s'appellera "La photo du jour".

Moi je poste quand j'en ai envie, des fois plusieurs, des fois pas, c'est
selon ce que j'ai en stock et le temps que je peux consacrer au traitement -
faut quand même que ça soit propre.

Bon, là par exemple j'ai un truc inutile qui traîne, je l'avais faite quand
on avait abordé la difficulté de faire du flou avec des petits capteurs :
http://cjoint.com/11oc/AJFaQLjg5NB_petit_capteur.jpg

C'est quand même beau, la photographie numérique, moi je trouve...

pehache
Le 31/10/11 00:43, Bour-Brown a écrit :
[...]

Ah ça c'est une sacré motivations, y'a pas de doute.

[...]

Bravo, tu sais faire un arrière plan flou avec un premier plan net. Bon,
on sait ça depuis approximativement les débuts de la photo, mais c'est
bien quand même.

C'est quand même beau, la photographie numérique, moi je trouve...

"Avec une qualité d’image qui s’approche de la perfection et de
nouvelles technologies intégrées suivant les modèles (3D, Internet,
lecture de vos photos, musiques et vidéos), le téléviseur s’inscrit
dorénavant dans votre salon comme le centre de tous vos loisirs numériques."
http://www4.fnac.com/Guides/Tv/GuideTeleviseur/innovations.aspx

--
pehache
Ghost-Rider
Le 31/10/2011 01:03, pehache a écrit :
[...]

Oui, je suis très motivé, et je voudrais que tu me donnes un conseil
d'ami : est-ce que j'ai le droit de les afficher sur fufe aussi ?
Ce serait dans le cadre de la discussion en cours sur l'avenir de frp*,
évidemment.
Là, je ne connais pas bien les règles, us, coutumes et traditions et je
ne voudrais pas commettre d'impair.

--
Ghost Rider
pehache
On Oct 31, 9:51 am, Ghost-Rider wrote:

> Ah ça c'est une sacré motivations, y'a pas de doute.

Oui, je suis très motivé, et je voudrais que tu me donnes un conseil
d'ami : est-ce que j'ai le droit de les afficher sur fufe aussi ?

Tu es un grand garçon, c'est toi qui voit. De toutes façons avec une
telle motivation à la base "noyer sous un déluge les pisse-vinaigre et
les jaloux", je pense qu'il n'y a plus de limite et que tu n'as besoin
des conseils de personne.

--
pehache
Ghost-Rider
Le 31/10/2011 14:32, pehache a écrit :
[...]

Ouh làààà, il faut que je surveille mon langage, il pourra être retenu
contre moi. Merci de me le rappeler, je me laisse aller des fois, défaut
de jeunesse impétueuse, probablement.

Bien, je vais donc illustrer mes vues sur fufe par quelques photos dont
je jure qu'elles seront en charte et qu'elles élèveront le débat tout en
l'éclairant.

--
Ghost Rider