Tiens, tiens...

Le
Trafic Radio
En fouillant sur le Net, j'ai trouvé ça :

http://www.mappemonde.net/carte/pmr446/france/loire-atlantique.html

Intéressant non ?
froeze
Le #14566731
Trafic Radio a écrit :

Intéressant non ?

absolument pas , tu ne l'es pas
Vive les bananes
Le #14566701
Oh bah oui !
C'est super giga méga intéressant.
Comme tous vos blogs de cibistos craignos.
Que ce soient les onlineradio, trafic radio, big ben et autres dérivés...
Je sais, je sais, qu'il n'y a plus rien sur la bandes des 27mhz (sauf Tonton
12 qui s'énerve tout seul).
Je sais, je sais, que vous ne pouvez pas aller sur les bandes des
radioamateurs (sauf quand vous piquez l'indicatif du radio-club ou du
copain)
Je sais, je sais, que vous êtes bien incapables de créer un vrai site radio
passionnant.
Je sais, je sais, qu'après tout vous n'êtes qu'une bande de cibistos
craignos.

C'est pourquoi, le sourire aux lèvres, nous lisons vos proses si poétiques,
et naviguons, de ci, de là, entre les mers tumultueuses de vos blogs.

Cependant, j'ai comme l'impression que vous tournez un peu en rond en ce
moment et que vous manquez de créativité ! Où sont les Ted Procson, les
furax, les concombres masqués, les bitadudules, les vrais "runge" d'antan ?

Malgré tous vos efforts, vous n'égalerez jamais ces virtuoses du verbe.

Tiens, le soleil est de retour, je m'en vais à la chasse aux petits gris (en
plus, ils ont 2 antennes GP et 2 antennes boudins).

"Memento quia pulvis es"

"Trafic Radio" 46fcec22$0$31309$
En fouillant sur le Net, j'ai trouvé ça :

http://www.mappemonde.net/carte/pmr446/france/loire-atlantique.html

Intéressant non ?

Ah c'est vrai ça!
Le #14566691
Vive les bananes avait soumis l'idée :
[...]

Des bananes à Plaisance du Touch?
Trafic Radio
Le #14566681
> "Trafic Radio" 46fcec22$0$31309$
En fouillant sur le Net, j'ai trouvé ça :

http://www.mappemonde.net/carte/pmr446/france/loire-atlantique.html

Intéressant non ?

Non rien d'intéressant ! Ce message n'est pas de moi, mais bon, laissons les
enfants faire mumuse, pendant ce temps là, ils ne font pas de conneries !
Runge4
Le #14566661
Non.

"Trafic Radio" news:46fcec22$0$31309$