tier sur connexion WIFI

Le
Zaza
Bonjour

Y a t'il un moyen de voir si quelqu'un se connecte sur ma connexion
WIFI

Azo3
Le #4096161
routeur?modem?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Zaza"
Bonjour

Y a t'il un moyen de voir si quelqu'un se connecte sur ma connexion WIFI

Merci

Zaza
Le #4096151
Azo3 a exposé le 28/02/2007 :
routeur?modem?

Hitachi AH21 de budget telecom (BBox)
Le meme qu'alice et CI

Azo3
Le #4096111
regarde dans la section DHCP les ordis répertoriés...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Zaza"
Azo3 a exposé le 28/02/2007 :
routeur?modem?

Hitachi AH21 de budget telecom (BBox)
Le meme qu'alice et CI

mike
Le #4096101
Le Thu, 01 Mar 2007 10:18:20 +0100, Azo3 a écrit :

regarde dans la section DHCP les ordis répertoriés...

Bonjour

A condition que l'éventuel hacker/squatteur soit connecté ou encore
enregistré dans la table au moment où tu la consultes...et si, il y'a
squatte, il peut très bien spoofer ta MAC et dans ce cas, passer pour ton
poste;) ou un poste quelconque de ton reseau...

sinon il existe un soft de surveillance dédié: "airsnort" mais pas
forcement réservé au néophytes...

l'idéal est de changer régulièrement de clés, y'a pas de mystères ou de
passer par un serveur radius mais ça aussi pas à porté des néophytes et
pas forcement utile pour un usage domestique;)

--
http://www.mikejob.info

mike
Le #4096071
Je me suis emballé, ce n'est pas airsnort dont je voulais parler:p

Mais de nagios:

http://www.nagios.org/
Azo3
Le #4096061
bien sûr Mike! mais si c'est qqun de mauvaise foi et... technicien...pas
grand chose à faire qu'à lui...dire sa façon de penser!

pour d'autres, le simple fait de se connecter s'enregistre dans la section
dhcp...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"mike"

[...]

Le #4096051
Le Thu, 01 Mar 2007 16:36:50 +0100, Azo3 a écrit :

bien sûr Mike! mais si c'est qqun de mauvaise foi et... technicien...pas
grand chose à faire qu'à lui...dire sa façon de penser!

C'est certain, en revanche, pas evident à le localiser...(toujours
possible mais de moins en moins à porté du néophyte;))

Zaza
Le #4096031
mike a couché sur son écran :

Bonsoir