Tiercé gagnant test Antivirus

13 réponses
Haristo
Bonjour

Selon La revue L'Ordinateur Individuel (n°160 Avril 2004 page 86) et
Av-test.org
http://www.av-test.org/index.php3?lang=en
qui ont réalisé des tests Antivirus

donne dans le tiercé gagnant
1 mcaffee
2 Norton
3 Kaspersky

Test aussi
Pour les Antiespions Ad-aware en tête
Pour les antispam....
Pour les pare-feu
et contrôle parental

Il est préférable de lire la revue avant de poster.......

10 réponses

1 2
Frederic Bezies
Le 06/04/2004 13:48, Haristo nous a dit :

Bonjour

Selon La revue L'Ordinateur Individuel (n°160 Avril 2004 page 86) et
Av-test.org
http://www.av-test.org/index.php3?lang=en

Dans ce cas, Av-test n'est pas à jour sur les tests produits :

http://www.av-test.org/sites/references_tests.php3?lang=en&year1 04&year2 04

L'OI mentirait-il ?

qui ont réalisé des tests Antivirus

donne dans le tiercé gagnant
1 mcaffee
2 Norton
3 Kaspersky

Norton ?!

Vu le nombre de messages concernant les emmerdes avec norton...

Test aussi
Pour les Antiespions Ad-aware en tête

Ah ? Et Spybot, il pue du cul ?

Pour les antispam....
Pour les pare-feu
et contrôle parental

Il est préférable de lire la revue avant de poster.......

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui n'y
connaissent quasiment rien en informatique ?

Simple question : y a-t-il des encarts publicitaires de McAffee /
Symantec / Kaspersky dans le numéro...

Car l'indépendance des magazines papiers en informatique, mis à part les
publications d'ACBM...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Frederic Bonroy
Frederic Bezies wrote:

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui n'y
connaissent quasiment rien en informatique ?

C'est pas 4,25 ou quelque chose comme ça? Je l'ai vu hier, en couverture
il annonçait un test d'antivirus, mais en voyant le prix j'ai laissé tomber.

Frederic Bezies
Le 06/04/2004 14:41, Frederic Bonroy nous a dit :

Frederic Bezies wrote:

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui
n'y connaissent quasiment rien en informatique ?

C'est pas 4,25 ou quelque chose comme ça? Je l'ai vu hier, en couverture

4,25 € (soit environ 27,80 francs) ?

/me tombe de sa chaise.

P'tain, j'ai mal aux muscles fessiers d'un coup :o)

il annonçait un test d'antivirus, mais en voyant le prix j'ai laissé
tomber.

Non ? :o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Alain Brillant
"Frederic Bezies" a écrit

Vu le nombre de messages concernant les emmerdes avec norton...

Moi c'est avec McAfee 8 que j'ai des problèmes.

Si l'option "Analyser les e-mails et les pièces jointes" est cochée et
que MacAfee détecte un virus, il le détruit bien mais ensuite Outlook
Express reste bloqué et ne continu pas à charger les messages
suivants. Conséquence pour pouvoir télécharger tous mes mails je suis
obligé de décocher cette option.

Frederic Bezies
Le 06/04/2004 18:25, Alain Brillant nous a dit :

"Frederic Bezies" a écrit

Vu le nombre de messages concernant les emmerdes avec norton...

Moi c'est avec McAfee 8 que j'ai des problèmes.

Si l'option "Analyser les e-mails et les pièces jointes" est cochée et
que MacAfee détecte un virus, il le détruit bien mais ensuite Outlook
Express reste bloqué et ne continu pas à charger les messages
suivants. Conséquence pour pouvoir télécharger tous mes mails je suis
obligé de décocher cette option.

Scanner les pièces jointes, bof. Utiliser un outil de filtrage comme
OutClock / g-lock spam combat permet d'être assez tranquille.

Et rajouter une règle qui tue sans hésitation les "from:" contenant des
"@microsoft.com" aide à un sacré nettoyage.

Et j'ai rajouté une règle qui tue sans sourciller les messages en
"multipart/mixed" dans mon serveur local HamsterFr...

En gros, 15 messages par jour (tous des virus) qui passent ainsi l'arme
à gauche.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

joke0
Salut,

Alain Brillant:
Moi c'est avec McAfee 8 que j'ai des problèmes.

Si l'option "Analyser les e-mails et les pièces jointes" est
cochée et que MacAfee détecte un virus, il le détruit bien
mais ensuite Outlook Express reste bloqué et ne continu pas à
charger les messages suivants.

On se tue à répéter ici qu'il ne faut pas scanner les
messageries pour éviter ce genre de problèmes:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

--
joke0

Haristo

Le 06/04/2004 13:48, Haristo nous a dit :

Bonjour

Selon La revue L'Ordinateur Individuel (n°160 Avril 2004 page 86) et
Av-test.org
http://www.av-test.org/index.php3?lang=en

Dans ce cas, Av-test n'est pas à jour sur les tests produits :

http://www.av-test.org/sites/references_tests.php3?lang=en&year1 04&year2 04

L'OI mentirait-il ?

J'étais étonné de pas voir dans OI l'adresse du site, alors qu'il donne
l'adresse de www.wildlist.org
Leur site semble à la dérive...

Haristo

Frederic Bezies wrote:

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui n'y
connaissent quasiment rien en informatique ?

C'est pas 4,25 ou quelque chose comme ça? Je l'ai vu hier, en couverture
il annonçait un test d'antivirus, mais en voyant le prix j'ai laissé tomber.

Tu dois pas acheter beaucoup de revues mensuelles....
Les tarifs moyen c'est 4,7euros. Pour faire moins cher (a cause du
papier) il y a depuis peu le choix avec un format pocket pour certaine
revues. Pour OI ça existe, mais je l'ai pas encore vu.......il est vrai
qu'il est preferable d'avoir une bonne vue

OL
Norton ?!

Vu le nombre de messages concernant les emmerdes avec norton...

Ben ouai, il a toujours fait partie des meilleures

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui n'y
connaissent quasiment rien en informatique ?

J'ai une cravate et je suis depuis 20 ans dans l'informatique.

Ce journal, c'est loin d'être le plus ridicule

Car l'indépendance des magazines papiers en informatique, mis à part les
publications d'ACBM...

Pas pire que les conneries des fourms...

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

MLnet
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news:c4u630$2nbsak$
Le 06/04/2004 13:48, Haristo nous a dit :

Bonsoir

Et combien coute déjà ce /magazine/ dédié aux costards cravates qui n'y
connaissent quasiment rien en informatique ?

T'as raison, il faut s'appeler PANIS pour lire sport auto ou Marguerite

DURAS pour lire Victor HUGO.
Hé !!, les mecs en costards cravates, rassurer vous il vous reste spirou ou
titeuf.

Moi j'aime bien les métaphores (cherche dans un dico) et les jugements
derrière un écran. C'est la véritable liberté de penser !
Mais bon vu la tournure des posts de ce forum il n'y a plus rien d'étonnant.

Bonsoir
MLnet

1 2