Tiger 10.4.11 pas de shutdown ?

Le
unbewusst.sein
Hier soir, pour la première fois en éteignant mon mac (iMac G5 1.8Ghz
sour 10.4.11) toutes les applis ont quitté, y compris le Finder, la
souris est restée fonctionnelle MAIS pas de shutdown.

j'ai du appuyer sur le bouton "Power On"

truc connu ?
--
Une Bévue
romer
[...]

Une täche de fond qui n'as pas voulu se fermer, sans doute.

--
A+

Romer

unbewusst.sein
Le #2938341
Bernd

Une täche de fond qui n'as pas voulu se fermer, sans doute.

mouais...

--
Une Bévue