Tiger AdressBook...

3 réponses
Josselin
comment faire pour récupérer l'addressbook Panther ? il est sur une
partition Panther clonée..
import ne semble pas se comporter comme l'import des mailbox ...
copy collé ??? des cards

joss

3 réponses

sakiemma
On 2005-04-30 14:31:52 +0200, Josselin said:

comment faire pour récupérer l'addressbook Panther ? il est sur une
partition Panther clonée..
import ne semble pas se comporter comme l'import des mailbox ...
copy collé ??? des cards

joss

Fichier > Exporter depuis le carnet d'adresses de Panther
Fichier > Importer depuis le carnet de Tiger

Tiens au passage, z'avez vu que dans les prefs d'iCal, il y a un
calendrier Anniversaire qui crée ... ben un calendrier pour tous les
gens qui ont le champ rempli dans le carnet d'adresses. Plus d'excuse
pour oublier ;)

dominiquelang
sakiemma wrote:

Fichier > Exporter depuis le carnet d'adresses de Panther
Fichier > Importer depuis le carnet de Tiger

Rien fait de tout ça. Et mon carnet d'adresses est parfaitement
récupéré...

Pas fait de mise à jour? Clean install? Alors tout s'essplik.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

JMGB
sakiemma wrote:

Tiens au passage, z'avez vu que dans les prefs d'iCal, il y a un
calendrier Anniversaire qui crée ... ben un calendrier pour tous les
gens qui ont le champ rempli dans le carnet d'adresses. Plus d'excuse
pour oublier ;)

Sauf que pour éditer les anniversaires dans iCal, ben... on ne peut
pas!! Tout est verrouillé et il faut passer par AdressBook pour éditer
les aniv... vachement pratique! :(

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*