[ Tiger ] Commande Finder "diaporama" lance Automator...

Le
ric zito
bonjour,

Depuis ce matin, quand je clic-droit sur une série d'images
sélectionnées dans le Finder et je choisis "diaporama", Automator se
lance. Puis rien ne se passe. Je n'ai plus la possibilité d'afficher
des diaporamas. C'est ennuyeuxY a t-il une solution?

merci d'avance!
Questions / Réponses high-tech
Jacques Perrocheau
Le #3101841
In article ric zito
[...]

AMHA, un des fichiers sélectionné (le premier sans doute) doit avoir une
association "anormale", soit par l'extension du nom du fichier soit par
un type (?) (Type&Creator) et donc être associé à Automator.

P.S. tu pourrais régler ton Nemo pour qu'il ne poste pas par défaut en
UTF-8.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

address
Le #3100931
Jacques Perrocheau
AMHA, un des fichiers sélectionné (le premier sans doute) doit avoir une
association "anormale", soit par l'extension du nom du fichier soit par
un type (?) (Type&Creator) et donc être associé à Automator.

Merci. Je regarderai. Ce serait bizarre : ce ne sont que des JPG, mais
qui sait? Faut vérifier.

P.S. tu pourrais régler ton Nemo pour qu'il ne poste pas par défaut en
UTF-8.

T'inquiètes - je vais surtout regler mon Nemo pour qu'il aille à la
poubelle. C'est une grosse déception, pour le pas dire une m**de.
Prometteur, mais plein de bugs, et le développeur s'en tape/ne s'en
occupe pas du tout. Il n'est même pas foutu de remplacer les bétas qui
expirent régulièrement - sauf quand on fait un scandale sur son forum.
Deux fois ça m'est arrivé. C'est le shareware le plus décevant que j'ai
jamais acheté. Ca fait un an et RIEN de nouveau. Pas un bug d'écrasé.

J'avais beaucoup d'espoirs qu'un newsreader ait enfin pris le relais de
MacSOUP (un autre dev qui n'a pas grande chose à foutre de son soft), et
je l'ai acheté avec enthusiasme.

Ha! Amère déception. Retour à macSOUP, malgré ses défauts.
--
ric

ric at pixelligence dot com

Jacques Perrocheau
Le #3100461
In article (ric zito) wrote:

[...]

Ouep, j'ai un peu la même impression que toi, j'ai aussi essayé Nemo,
mais je trouve que le dev en fait trop dans le genre "tout dans le
look". J'ai déposé plusieurs rapports de bugs en particulier sur
l'affichage des dates des posts, sans réaction même pas un accusé de
réception. Et définitivement je n'aime pas sa façon de concevoir
l'affichage de la liste des posts et l'usage des onglets<->groupes.
MacSOUP est beaucoup plus simple et au fond aussi efficace. Aussi la
logique de l'organisation des préférences me laisse toujours un peu
perplexe.

Il est austère mais le fond est bon....