[Tiger] Démarrage : OS 10.4 sur un disque et OS 10.3 sur l'autre

Sylvie VILLEGER
Bonjour,
J'ai acheté un G5 avec OS 10.4, j'ai installé 10.4.1 et je ne peux
toujours pas utilisé mes logicels NIKON qui sont sembel-t-il pas
compatibles dans leurs versions actuelle
(http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr)

Je me pose la question suivante : Comme j'ai 2 disques dur, est-il
possible d'installer OS 10.3 sur mon deuxième disque dur et d'utiliser
les applications concernées sans mettre le "bord.." ( ce qui veut dire,
OX 10.3 ne va-t-il pas généré des interférences sur OS 10.4)

merci d'avance

JMGB
Sylvie VILLEGER wrote:

[...]

Ca ira sans problème, mais bien sûr, il te faudra rebooter sur 10.3.x à
chaque fois que tu voudras utiliser tes softs Nikon.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Sylvie VILLEGER
JmG wrote:
Sylvie VILLEGER wrote:

[...]

Merci,

J'ai omis de préciser qu'il s'agit ds'un G5
2*2GHz et qu'il est vendu avec 10.4. Il se bloque lorsque je démarre
avec un CD 10.3

JMGB
Sylvie VILLEGER wrote:

J'ai omis de préciser qu'il s'agit ds'un G5
2*2GHz et qu'il est vendu avec 10.4. Il se bloque lorsque je démarre
avec un CD 10.3

Je vois assez souvent le même que le tien fonctionner sous Panther sans
soucis.

Ton soucis vient d'ailleurs sur ce coup là...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

pas.de.spam
JmG wrote:

Sylvie VILLEGER wrote:

[...]

non, pas du tout : s'il s'agit d'un PowerMac G5 issu de la nouvelle
évolution de la gamme (depuis l'apparition du 2x2,7), c'est "normal".
Apple a bloqué la possibilité d'installer le 10.3.

EN revanche, rien n'interdit de démarrer sur un disque contenant le
10.3.x
--
PO.

listes2
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

non, pas du tout : s'il s'agit d'un PowerMac G5 issu de la nouvelle
évolution de la gamme (depuis l'apparition du 2x2,7), c'est "normal".
Apple a bloqué la possibilité d'installer le 10.3.

Encore une limitation gratuite d'ailleurs.
Pour installer le 10.3, il faut partir d'un autre Mac via un disque
externe ou un montage du G5 en target.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47